Sommes-nous hyper surveillés ????
Bénédicte 66
-
vicolepro Messages postés 59 Statut Membre -
vicolepro Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour à tous, 2 petites questions svp:
1. Netscape et Firefox sont-ils identiques, car voici le résultat affiché via anonymat.org:
Votre navigateur et votre système d'exploitation sont :
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
En clair, votre navigateur est :
Netscape
Et bien en clair cela veut-il dire que c'est chou vert et vert chou ??
2. Sur un site étranger une bannière m'est apparue, vantant certains services, le plus troublant, c'est que ma localité apparaîssait dans cette bannière et .... je n'habite pas une grande ville mais un village !!
Je ne pense pas que ce soit une coïncidence..... donc je trouvais cela très perturbant.
Comment cela est-il possible ? Je suppose que c'est via l'adresse IP, mais avec une telle précision....c'est quand-même étonnant.
Je signale que j'ai un Kerio comme firewall + Avast
Un vous remerciant de votre bonne attention.
1. Netscape et Firefox sont-ils identiques, car voici le résultat affiché via anonymat.org:
Votre navigateur et votre système d'exploitation sont :
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
En clair, votre navigateur est :
Netscape
Et bien en clair cela veut-il dire que c'est chou vert et vert chou ??
2. Sur un site étranger une bannière m'est apparue, vantant certains services, le plus troublant, c'est que ma localité apparaîssait dans cette bannière et .... je n'habite pas une grande ville mais un village !!
Je ne pense pas que ce soit une coïncidence..... donc je trouvais cela très perturbant.
Comment cela est-il possible ? Je suppose que c'est via l'adresse IP, mais avec une telle précision....c'est quand-même étonnant.
Je signale que j'ai un Kerio comme firewall + Avast
Un vous remerciant de votre bonne attention.
A voir également:
- Sommes-nous hyper surveillés ????
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sat illimité f300 hyper code activation 2024 - Forum TV & Vidéo
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises ✓ - Forum Hyper-V
- Code sat. ✓ - Forum Réseaux sociaux
Cela est quand-même inquiétant.
Merci encore.