Resolution d'écran !!
rifleby
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila.. je vient d'acheter un nouvel ordinateur(HP envy, Windows 8,amd fx-8350) et je suis incapable de changer la résolution ,,, lorsque je vais résolution de l'écran ca m'interdit de cliquer sur résolution,(écriture en gris, je ne px pas cliquer dessus). donc mon problème est que je perd environ 2-3 centimètre tout le tour de mon ordinateur..
merci d'avance de m'aider !
merci d'avance de m'aider !
A voir également:
- Resolution d'écran !!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
Salut,
Tu dois cliquer sur le bouton droit de la souris , et puis clique sur option graphique,ensuite sur ROTATION, enfin sur NORMAL ;)
Tu dois cliquer sur le bouton droit de la souris , et puis clique sur option graphique,ensuite sur ROTATION, enfin sur NORMAL ;)
rifleby
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci de m'avoir répondu mais il n'y a pas l'option graphique quand je clic sur le bouton droit :/
Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et regarde si ça te propose des pilotes pour ta carte....
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et regarde si ça te propose des pilotes pour ta carte....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement....!
Si tu as dans le gestionnaire de périphs, en face de ta carte graphique il y a quoi ?
Si tu as dans le gestionnaire de périphs, en face de ta carte graphique il y a quoi ?
Tu peux essayer malgré tout avec un clic droit et "mettre le pilote à jour"..sinon, pour moi....SAV...
@+
@+