2 disques C: et D: ?
Résolu
Nightmare60
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
J'ai un problème avec mon pc, j'ai 2 disques dur, l'un de 342Go (C:) et l'autre de 341Go (D:).
Le premier (C:) est plein alors que le second est vide, j'aimerai installer un programme mais je ne peux pas puisque par défaut il veut s'installer sur (C:)!
Comment utiliser ce 2éme disque ?
Merci d'avance !
J'ai un problème avec mon pc, j'ai 2 disques dur, l'un de 342Go (C:) et l'autre de 341Go (D:).
Le premier (C:) est plein alors que le second est vide, j'aimerai installer un programme mais je ne peux pas puisque par défaut il veut s'installer sur (C:)!
Comment utiliser ce 2éme disque ?
Merci d'avance !
6 réponses
-
Bonjour,
Ce n'est pas un problème. Il s'agit en fait d'un seul disque dur de 700Go divisé (partitionné) en deux
Par défaut les programmes s'installe sur la partition système (C:), tu peux utiliser la seconde partition (D:) pour y stocker tes documents, Musiques, Vidéos, etc...
Quel version de Windows utilises tu ? Je pourrais t'expliquer comment déplacer tes dossiers -
Merci de ta réponse !
Windows 7!
Ma fille veut que je lui installe les extensions du jeu "les sims 3", le jeu en lui même a été installé il y a quelques années sur le disque C, si j'installe les extensions sur D ça va fonctionner ? -
fais plutot de la place sur le C en déplaçant ted documents. Les extensions vont s'installer dans le dossier du jeu, dans le disque C
Voici un tutoriel CCM : Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition.
(cliquer sur le lien en bleu)
Profites-en pour déplacer la gestion de la mémoire virtuelle, sur le disque D également -
bonjour le problemme ce si tu a instalation des programmes a un momment de instalation des programme il y a instalation personaliser et vous pourait choiser le lesteur D
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
De rien, content pour toi que ça fonctionne....
n'hésites pas à revenir le cas échéant...