Manque de son
BOYER
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous!!
j'ai fais formater mon ordinateur il y a maintenant quelques temps!J 'ai des hauts parleurs à effet surround 5.1 dont les 5 hauts parleurs et la bass marché avant le formatage de l'ordinateur. Aprés le formatage de l'ordinateur, je me retrouve avec Vinyl AC'97 Audio (WAVE) et toujours les mêmes hauts parleurs mais seul 2 sont capables de fonctionné sur les 5, je voudrais alors savoir si il s'agit d'une non compatibilité ou autre car c'est bien dommage de pas pouvoir profiter du son avec ces 5 hauts parleurs en même temps alors que je pouvais avant!! Il semble qu'une seule sortir(derriére l'unité centrale) fonctionne sur les 3 mais je ne suis pas sur que ce soit ca je ne sais pas comment vérifier! merci m'aider s'il vous plait!!!
j'ai fais formater mon ordinateur il y a maintenant quelques temps!J 'ai des hauts parleurs à effet surround 5.1 dont les 5 hauts parleurs et la bass marché avant le formatage de l'ordinateur. Aprés le formatage de l'ordinateur, je me retrouve avec Vinyl AC'97 Audio (WAVE) et toujours les mêmes hauts parleurs mais seul 2 sont capables de fonctionné sur les 5, je voudrais alors savoir si il s'agit d'une non compatibilité ou autre car c'est bien dommage de pas pouvoir profiter du son avec ces 5 hauts parleurs en même temps alors que je pouvais avant!! Il semble qu'une seule sortir(derriére l'unité centrale) fonctionne sur les 3 mais je ne suis pas sur que ce soit ca je ne sais pas comment vérifier! merci m'aider s'il vous plait!!!
A voir également:
- Manque de son
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Connexion impossible à mon compte Linkedin ✓ - Forum Réseaux sociaux