Usine déco : pas de nouvelle
bandidas
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Moi c pareil j'ai commandé un matelas " Palermo " le 4 avril avec livraison immédiate prévue entre le 6 et 7 avril .
Après plusieurs relance aussi pas de nouvelle !!!
Contacter moi au Coordonnées téléphoniques effacées par la Modération
Afin que l'ont puisse tous se réunir pour porter plainte car moi de mon coté j'ai déjà avancé auprès des services concerné .
A très vite .
Moi c pareil j'ai commandé un matelas " Palermo " le 4 avril avec livraison immédiate prévue entre le 6 et 7 avril .
Après plusieurs relance aussi pas de nouvelle !!!
Contacter moi au Coordonnées téléphoniques effacées par la Modération
Afin que l'ont puisse tous se réunir pour porter plainte car moi de mon coté j'ai déjà avancé auprès des services concerné .
A très vite .
A voir également:
- Usine déco : pas de nouvelle
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Ca n'avance à rien de se grouper pour une 'plainte' car les Class Actions n'existent pas (encore..).
Fais un signalement à la DDPP 75 et saisis toi même la Justice de Proximité. C'est ce qui aura le plus d'impact.. Tu peux égalemnent exprimer ton mécontentement sur le groupe Fesses de Ploucs (F.B) crée à cet effet..
Un max d'infos utiles ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
A+
Ca n'avance à rien de se grouper pour une 'plainte' car les Class Actions n'existent pas (encore..).
Fais un signalement à la DDPP 75 et saisis toi même la Justice de Proximité. C'est ce qui aura le plus d'impact.. Tu peux égalemnent exprimer ton mécontentement sur le groupe Fesses de Ploucs (F.B) crée à cet effet..
Un max d'infos utiles ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
A+