Arnaque iphone 4

Utilisateur anonyme - 19 mai 2013 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2013 à 18:07
bonjour j ai acheté un iphone 4 sur le boncoin site très bien mais il ya des arnaques car cette iphone que j ai paye ne mandat cache a monsieur jerome j a i son adresse et son numéro de tl il ce trouve a vertu 44120 il choisi les personne loin pour éviter qu il ce déplace le chercher j aimerai bien s voir si ya d autre personne a eu la même aventure que moi et comment faire pour récupérer au moins mon argent magret plusieurs appelle et une 100 sms ne veut rien s avoir ya t il des solutions possible pour le faire comparaitre devant un juge qu il arrête d escroc rie des gents gratuitement merci a tous et s il faut je mettrais son nom prénom n de tl sur tous les sites possible qu il soit reconnu de ne pas continuer a prendre l argent des autres c est déjà difficile de les gagnez en travaillant lui il les encaisse facilement merci a tous
A voir également:

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
19 mai 2013 à 15:11
Bonjour..
Tu as payé COMMENT?
A+
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 20:46
merci bien d avoir répondu a ma question j ai paye avec un mandat cache j ai demande son nom et prénom et son adresse et bien sur son numéro de téléphone et je le contacte avec des appelle il m insulte et par sms il reste polie et il me répond au début il me dit est ce que ta reçu plus sur le jours passe il me attend encore un et cela depuis un mois et le il répond plus il est de vertu 44120 et moi je suis en haute savoie donc il est sur que je peut pas me déplacer 800km a mon avis il choisie les personne loin de chez lui car je me suis passe par une personne avec un autre pseudo il me propose l iphone j ai essaye de négocier il accepte et quand je lui dit en main propre il ferme le discutions bien sue je parle de la même annonce c est la que j ai compris que c est une arnaque merci a tous
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
20 mai 2013 à 11:16
Bonjour..
Paiement par Mandat Cash de la Poste? Pas le Western Union.?
A mon avis le gars ne se nomme pas comme il le dit et n'habite pas là où il le prétend..
Précise le type de Mandat (Poste ou W.U).
A+
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 13:05
bonjour merci encore pour votre aide le mandat postale urgent donc pas de western union j ai le numéro de téléphone 06 62 55....... et j ai demande le nom et le prénom que j ai mentionne sur le mandat destinataire jerome..... bonne journée a vous
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
20 mai 2013 à 16:27
Re:
Attention au Mandat Cash supposé 'sécurisé'.. Les escrocs retirent l'argent sans grand contrôle (Faux papiers? Complicité?).
En cas d'escroquerie 'Mandat Cash La Poste' réalisée par le biais d'Internet déposer plainte auprès d'un OPJ Cybercriminalité ou d'un Gendarme N-Tech.
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Direction-Centrale-de-la-Police-Judiciaire/Lutte-contre-la-criminalite-organisee/Sous-direction-de-lutte-contre-la-cybercriminalite

http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/fre/Sites/Gendarmerie/Presentation/PJ/Cybercriminalite

Pour ceux qui ont utilisé Western Union pas grand espoir.. Dans le cas de retrait en Cote d'Ivoire prendre contact avec la PLCC: http://cybercrime.interieur.gouv.ci/

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 18:07
bonjour et merci de tous coeur pour ces information je vais essaye demain d aller voir la gendarmerie car j ai déposé une plainte pré rempli et je vous tiendrais informe par la suite bonne continuation merci de votre aide
0