[Numéricable] Quel est mon probleme ?

Fermé
riril42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 20 mars 2007 à 10:49
 moack - 18 nov. 2007 à 20:10
Bonjour,

Je ne sais plus où chercher la réponse à mon problème !!

j'ai Numéricable, et j'avais des soucis de connection (jusque là rien de surprenant !!) ! j'ai complètement formaté mon système et réinstallé proprement XP.
Ensuite j'ai installé le kit de connection Numéricable, tt d'abord en choisissant la connection USB. Mis à part un petit soucis d'identification (numéro de client/nom/code postal) qui n'est pas grave selon la hotline NC, tout s'est bien déroulé.
Et pourtant via IE6 je n'accède à aucun site ! MSN ne fonctionne pas non plus.
J'ai vérifié mon IP, via IPCONFIG, je l'ai même renouvellé via IPCONFIG/RENEW. Quand je lance un PING www.yahoo.fr ça fonctionne !!! Et pourtant impossible de me connecter sur le site via IE6 ! Mon firewall est totalement inactif, pas d'anti virus non plus.
Si je branche mon modem en Ethernet, je me heurte au message (connection inexistante ou limitée !)
Mon modem a déjà été changé, la hotline de NC me certifie que de leur côté tt est bon !
Qui peux éclairer ma lanterne, ou me donner quelques manips supplémentaires à faire, car moi je sèche.

merci d'avance,

Cyril

4 réponses

Bonjour,
je voudrai savoir quel est le numero quil fau composé pour la messagerie
1
riril42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007
20 mars 2007 à 20:08
Vraiment personne pour m'aider ? -(((
0
bon soir moi je te sugere de metter ton ip je m'explique,faire demarrer,connexions résau puis faire propriétés sur la carte ou tu es connecté puis faire:protocole internet(tcp/ip) propriétés et rentre ton ip manuel masque de sous réséau passerelle par défaut
serveur dns préféré puis serveur dns auxiliaire et la ta plus de connecxion inexitant ou limite pour infos :ipconfig/all te donne ip,masque sous réséau passerelle........................
0
macbdm Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
24 juin 2007 à 14:14
moi mon decodeur me demande le numero de frequence et reseaux merci de me dire le numero svp faite vite
0