Degroupage total et appels entrants
Fermé
barrault
-
20 mars 2007 à 11:32
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 - 7 févr. 2008 à 00:13
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 - 7 févr. 2008 à 00:13
A voir également:
- Degroupage total et appels entrants
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Formule total excel - Guide
- Total-av.com ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
cutdead
Messages postés
480
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2008
145
7 févr. 2008 à 00:13
7 févr. 2008 à 00:13
Alors, maintenant que tu es en dégroupage total tu n'a plus qu'un seul numéro,le 0x.xx.xx.xx (qu'un serveur redirige sur ta box). les 2 numérose ce sont pour les dégroupages partiels. Il faut bien sûr que tu branches le téléphone sous la livebox (et plus sur les prises téléphoniques murales) avec le convertisseur (cable blanc de 15cm avec un embout pour raccorder un tél). Ensuite il faut que l'@ sur la box soit allumé en fixe, ainsi que la diode avec le dessin du téléphone et que quand tu décroches le combiné tu ais une autre tonalité que celle d'avant (le long bip de France Télecom) du style : BIIIIIIIIIIIIIPPPPPPP bip bip bip BIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPP bip bip bip
Bon si tu as tout ça c'est que les branchements sont bien effectués et c'est déjà ça.
Pour le téléphone, oui il vaut mieux procéder à un test avec un autre téléphone (on te le demandera si on doit faire une expertise sur ta ligne). Les téléphones qui fonctionnent doivent être en fréquence vocale et pas par impulsion. La différence c'est que quand tu appuies sur une des touches, que ce soit la 1 ou la 9 tu dois avoir un seul bip et pas neuf sons (pour la touche neuf, par exemple) comme sur les téls par impulsion. Si ton téléphone est un modèle récent il est surement en Fréquence vocale.
Au niveau des tests que tu peux faire chez toi :
- Raccordes ton tél sur une de tes prises téléphoniques murales, tu dois entendre la tonalité d'occupation.
- Débranche le cable gris adsl sous le filtre et branche à la place le convertisseur (cable blanc) avec un tél branché dessus, tu dois entendre là aussi la tonalité d'occupation.
Si tout ce que je t'ai dit précédemment est ok, alors on peut te changer la box, ou te régénérer le fichier de la téléphonie sur la box. Il faut aussi que ta portabilté (ton passage en dégroupage totale) est coorectement effectué chez Orange.
Tu peux aussi me laisser ton email, on rentre en contatct et je m'occupe directement de ton problème. Comme tu veux.
Bon si tu as tout ça c'est que les branchements sont bien effectués et c'est déjà ça.
Pour le téléphone, oui il vaut mieux procéder à un test avec un autre téléphone (on te le demandera si on doit faire une expertise sur ta ligne). Les téléphones qui fonctionnent doivent être en fréquence vocale et pas par impulsion. La différence c'est que quand tu appuies sur une des touches, que ce soit la 1 ou la 9 tu dois avoir un seul bip et pas neuf sons (pour la touche neuf, par exemple) comme sur les téls par impulsion. Si ton téléphone est un modèle récent il est surement en Fréquence vocale.
Au niveau des tests que tu peux faire chez toi :
- Raccordes ton tél sur une de tes prises téléphoniques murales, tu dois entendre la tonalité d'occupation.
- Débranche le cable gris adsl sous le filtre et branche à la place le convertisseur (cable blanc) avec un tél branché dessus, tu dois entendre là aussi la tonalité d'occupation.
Si tout ce que je t'ai dit précédemment est ok, alors on peut te changer la box, ou te régénérer le fichier de la téléphonie sur la box. Il faut aussi que ta portabilté (ton passage en dégroupage totale) est coorectement effectué chez Orange.
Tu peux aussi me laisser ton email, on rentre en contatct et je m'occupe directement de ton problème. Comme tu veux.