Avis sur ma config

Aryias Messages postés 7 Statut Membre -  
Aryias Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je projette d'acheter un PC fixe, je l'ai faite sur le configOmatic de topachat..
J'aimerai juste avoir des avis :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Sachant que je veux faire un pc pour jeux (les tourner en qualités max avec éventuellement un logiciel type fraps).
J'ai surtout de gros doutes quant à quelle 7970 choisir...

Qu'en pensez vous ?

A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

La carte graphique est parfaite, rien à changer. La série vapor-x offre un excellent système de refroidissement.

:)
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

Moi j'en ai de mauvais souvenir, elle est retournée d'ou elle est venue.

Il y a pas mal de retour.

Après tu tomberas peut être sur une bonne.
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

"Il y a pas mal de retour. "

Tu vas un peu loin là :)
0

perso je déconseille, après il fait ce qu'il veut.
0

Ce n'est pas parce que tu as eu un souci avec cette carte qu'elles sont toutes pourries. Sapphire est le constructeur de carte graphique qui a le plus bas taux de retour !
0

surtout les vapor-x

Mais je pense qu'il est là pour avoir des avis aussi bien positifs que négatifs ?
0
AlexGamer57 Messages postés 84 Statut Membre 12

Salut

Cette config est parfaite, rien à changer :)
0
Aryias Messages postés 7 Statut Membre

Le SSD 840 pro est nécessaire ou je peux prendre le non pro ? Les capacités ne baisseront pas trop ?
0

La version pro est plus rapide et dispose d'un débit supérieur pour le transfert des données.

:)
0

Mais est-ce que ça vaut le coup, ça explique la différence nette de prix entre le non pro?
0

0

Merci :)
0