CHRONOPOST PROBLEME

Fermé
krafft-ebing Messages postés 8 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Chronopost a tenté de déposer un colis le 19 mai, et depuis ils me baladent complètement. Je suis obligée de les appeler tous les deux jours pour trouver un moyen d'obtenir mon colis, et à chaque fois c'est "ouuuiiii vous l'aureeez demaaain bien suuuuur" et au final je ne l'ai jamais.
Exemples:
- 3 fois j'ai proposé qu'on me le laisse au bureau de poste, 3 fois ils ont accepté, je rappelle une 4e fois et la personne me répond qu'ils n'ont pas le droit de livrer en bureau de poste. Donc gros foutage de gueule.
- cette personne me propose une livraison chez moi, et comme je n'ai pas d'interphone le livreur doit m'appeler. Je reçois un SMS pour me dire que la livraison a été un échec.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Comment cette société d'incapables, d'abrutis, de sous-doués peut-elle encore fonctionner ?

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Votre question n'ayant rien à voir avec le forum Mobile dans lequel vous postez, merci de la poster plutôt ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
0