Bug bug et rebug sur aMSN

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 mai 2013 à 01:11
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 4 mai 2013 à 01:19
Bonjour à tous,

Voilà je suis nouvel utilisateur d'aMSN depuis peu. La personne avec qui je corresponds n'a aucun problème ou bug contrairement à moi. Ce qui m'arrive, et ce, depuis déjà ma toute première utilisation (j'ai desinstallé et reinstallé amsn plusieurs fois, sur le site d'amsn) est que je reçois à chaque fois que j'utilise le tchat ou que je tente de faire un message vocal, le message d'erreur suivant :

"TK has brought an error, there is a bug in aMSN, plase report it by clicking the Report button. You can click details to see more informations about the bug or click Ignore to continue chatting with aMSN."

Que je mette ignorer ou envoyer cela ne change rien, le message réapparait quelques instants plus tard.

Je ne comprends pas car mon correspondant lui (ayant pourtant déjà eu une fois ce message d'erreur) peut m'envoyer des messages vocaux et écrit sauf que je ne recois pas ses messages vocaux (et pas toujours ses messages écrit non plus).

Pour ma part, au tout début, la "barre" de son quand j'appuyais sur le bouton pour envoyer un message vocal s'affichait mais le message vocal ne s'envoyait jamais, le message d'erreur apparaissait. Et depuis quelques jours la "barre de son" n'apparait même plus. Quand je clique sur le bouton d'un message vocal rien ne se produit sauf cet eternel message d'erreur qui s'affiche.
Pour le tchat c'est pareil, exactement le même message d'erreur. Nous avons jusqu'a présent réussi à faire du tchat écrit qu'une dizaine de minutes.

Il me dit que dans sa fênetre de conversation il voit toutes les minutes ou presque "... à rejoinds la conversation" puis "... est inactif" puis retour à "... à rejoinds la conversation" puis "... a quitté la conversation", etc. Alors que pourtant je suis toujours en ligne chez moi.

Je tourne sur windows 7. Devrais-je telecharger linux pour régler les bug d'aMSN ? (est-il nécessaire pour amsn?). J'ai entendu parlé aussi d'ubuntu mais à vrai dire je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit et de s'il à une quelconque influence sur amsn. L'installation d'ubuntu ou de linux pourrait résoudre ces problèmes ou cela n'a aucun rapport ?

J'espère tomber sur des adeptes ou connaisseurs d'amsn ou de pouvoir être rediriger vers des personnes pouvant m'aider. Pour ceux qui me proposerais la solution skype c'est bloqué chez moi, de plus trouve qu'amsn est un logiciel plutôt accrocheur, quand il marche lol...
Je vous remercie déjà de l'attention et du temps que vous accorderez à mon post.

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
4 mai 2013 à 01:19
Bonjour ,

Essaye avec ceci désinstalle proprement
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

et laisse en modéré et effacé tous les fichiers OK


tuto

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/


ensuite redémarre et installe celui la https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/3223-amsn/

Cordialement
0