Exacte c'est surement de l'arnaque

Fermé
Guismo - 8 nov. 2007 à 23:29
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 - 8 nov. 2007 à 23:32
Bonjour,
Je suis persuadé que c’est de l’arnaque. Je me suis inscrit et le lendemain j’avais reçu 10 Emails et ce, sans même y placer ma photo. Le premier Email … la fille dit qu’elle mouille d’envie de me rencontrer. Alors, pas plus con qu’un autre j’essai de répondre. Impossible à moins de s’abonner. Alors, j’ai pensé écrire quelque chose comme « impossible de te répondre sur ce system » dans le message de mon annonce. Le site a refusé cette annonce. Toute suite après, les filles qui m’avaient envoyé un Email m’ont tous envoyé quelque chose comme « ah, tu ne répond pas, alors je n’ai plus envie de te connaître. »

Ce qui nous pousse à croire qu’ils sont toutes vraiment connent si elles ne comprennent pas que je ne suis pas abonné. Bref, ça ressemble en rien à du vrai monde.
Je conclus donc que c’est des robots ( messages automatique).
A voir également:

1 réponse

Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 320
8 nov. 2007 à 23:32
Je ne comprends pas ton problème? Oui c'est de l'arnaque évidemment, si tu voulais la confirmation tu l'as ;-)

si c'est la confirmation que tu voulais, indique problème résolu

amicalement


Revan
0