Harlem Shake sans droits d'auteur ?
Résolu
norro17
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
norro17 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
norro17 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami et moi voulons faire un Harlem Shake pour s'amuser et mettre la vidéo sur youtube mais nous ne savons pas si nous avons le droit de mettre cette musique sans permissions ( droits d'auteur et trucs dans le genre).
J'aimerai savoir si j'ai le droit ou pas de mettre une vidéo avec cette musique sur youtube.
Merci d'avance,
norro17
Un ami et moi voulons faire un Harlem Shake pour s'amuser et mettre la vidéo sur youtube mais nous ne savons pas si nous avons le droit de mettre cette musique sans permissions ( droits d'auteur et trucs dans le genre).
J'aimerai savoir si j'ai le droit ou pas de mettre une vidéo avec cette musique sur youtube.
Merci d'avance,
norro17
A voir également:
- Harlem Shake sans droits d'auteur ?
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Droit d'auteur youtube 30 secondes - Forum Vos droits sur internet
Les autres solutions étant illégale ou à la limite, CCM ne peut apporter de réponse plus précise.