Resilation Meetic! des enf**é quand même
daniel75abc
-
28 avril 2013 à 15:23
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 mai 2013 à 14:10
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 mai 2013 à 14:10
A voir également:
- Resilation Meetic! des enf**é quand même
- É - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Meetic connexion automatique - Forum Réseaux sociaux
- Meetic gratuit - Télécharger - Outils Internet
4 réponses
bonjour
rien ne vous empêche de rester poli, nous ne sommes pas dans une cour de récré du 93
de plus, tout le monde sait maintenant que ces sites de rencontre sont des pièges à pigeons, on en parle assez à la télé et dans les journaux, sans parler des forums d'internet...
rien ne vous empêche de rester poli, nous ne sommes pas dans une cour de récré du 93
de plus, tout le monde sait maintenant que ces sites de rencontre sont des pièges à pigeons, on en parle assez à la télé et dans les journaux, sans parler des forums d'internet...
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
Modifié par Afrikarnak le 28/04/2013 à 21:34
Modifié par Afrikarnak le 28/04/2013 à 21:34
Bonjour..
Mais pourquoi s'évertuer à fournir ses infos CB à n'importe qui? Il est clair que ces infos peuvent être réutilisées à l'infini (Sans compter la possibilité de 'vol')..
La solution: Carte Virtuelle (Triplette: #, date de validité et cryptogramme utilisable UNE SEULE fois et pour un montant défini par l'utilisateur). La 'triplette' est redéfinie pour chaque transaction volontaire.. Avec ça plus jamais de (mauvaises ) surprises..
A+
http://www.payerenligne.com/carte-bancaire-virtuelle.html
Mais pourquoi s'évertuer à fournir ses infos CB à n'importe qui? Il est clair que ces infos peuvent être réutilisées à l'infini (Sans compter la possibilité de 'vol')..
La solution: Carte Virtuelle (Triplette: #, date de validité et cryptogramme utilisable UNE SEULE fois et pour un montant défini par l'utilisateur). La 'triplette' est redéfinie pour chaque transaction volontaire.. Avec ça plus jamais de (mauvaises ) surprises..
A+
http://www.payerenligne.com/carte-bancaire-virtuelle.html
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
1 mai 2013 à 10:54
1 mai 2013 à 10:54
ET vous avez de la chance, chez moi ça n'existe même pas, bien dommage d'ailleurs.
Christophe - Meetic
Messages postés
157
Date d'inscription
jeudi 7 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
2 mai 2013 à 10:17
2 mai 2013 à 10:17
Bonjour Nemo84,
Votre post sur le forum a retenu toute notre attention.
Sachez que nous avons pris connaissance de votre situation avec de réels regrets, car nous ne souhaitons pas induire nos clients en erreur concernant la reconduction des abonnements sur notre site.
En effet, le renouvellement vous assure une continuité de services et vous évite de refaire une nouvelle souscription.
Nous mettons donc tout en oeuvre pour vous prévenir de cette prolongation automatique et des délais pour l'annuler à différentes étapes. Ces informations sont disponibles :
- lors de votre inscription, sur la page d'abonnement
- lors de votre achat, dans le mail de confirmation de celui-ci
- sur la page "+ d'infos sur les paiements",
- dans la rubrique "Mon compte et abonnement".
Nous comprenons aujourd'hui que nos indications n'ont pas été suffisamment claires pour vous.
De plus, nous tenions à éclaircir un point soulevé dans votre post :
"Me désabonner ? PAS SI SIMPLE !! soit il fallait le faire 24h après l' achat de l'abonnement, soit il faudra le faire 48h avant la fin de votre abonnement"
Voici la procédure à suivre pour résilier un abonnement sur Meetic :
Vous pouvez effectuer votre résiliation directement depuis votre profil, en vous rendant dans la rubrique "Mon compte et abonnement", accessible depuis la flèche présente à droite de votre pseudo en haut de page.
Cliquez sur le lien "Pour gérer votre abonnement en ligne, cliquez ici" et suivez simplement les instructions affichées à l'écran.
Attention : pour des raisons techniques, votre demande doit être réalisée au plus tôt 24 heures après le paiement de votre abonnement et jusqu'à 48 heures avant son échéance.
Vous avez donc la possibilité d'annuler votre renouvellement dès le lendemain de votre souscription et vous conservez ce droit jusqu'à 2 jours avant la fin de l'abonnement.
Sur un abonnement de 90 jours (3 mois), vous avez donc 87 jours durant lesquels cette annulation est possible.
Une fois cette procédure validée, vous recevez immédiatement un e-mail de confirmation sur votre messagerie personnelle.
En cas de non-réception, jetez un coup d'oeil dans les courriers indésirables (spams).
Si vous ne trouvez pas cet e-mail de confirmation, n'hésitez pas à sollicitez notre service clients pour vous assurer de la bonne prise en compte de votre demande :
https://www.meetic.fr/faq/
Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire 'Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute.
Votre post sur le forum a retenu toute notre attention.
Sachez que nous avons pris connaissance de votre situation avec de réels regrets, car nous ne souhaitons pas induire nos clients en erreur concernant la reconduction des abonnements sur notre site.
En effet, le renouvellement vous assure une continuité de services et vous évite de refaire une nouvelle souscription.
Nous mettons donc tout en oeuvre pour vous prévenir de cette prolongation automatique et des délais pour l'annuler à différentes étapes. Ces informations sont disponibles :
- lors de votre inscription, sur la page d'abonnement
- lors de votre achat, dans le mail de confirmation de celui-ci
- sur la page "+ d'infos sur les paiements",
- dans la rubrique "Mon compte et abonnement".
Nous comprenons aujourd'hui que nos indications n'ont pas été suffisamment claires pour vous.
De plus, nous tenions à éclaircir un point soulevé dans votre post :
"Me désabonner ? PAS SI SIMPLE !! soit il fallait le faire 24h après l' achat de l'abonnement, soit il faudra le faire 48h avant la fin de votre abonnement"
Voici la procédure à suivre pour résilier un abonnement sur Meetic :
Vous pouvez effectuer votre résiliation directement depuis votre profil, en vous rendant dans la rubrique "Mon compte et abonnement", accessible depuis la flèche présente à droite de votre pseudo en haut de page.
Cliquez sur le lien "Pour gérer votre abonnement en ligne, cliquez ici" et suivez simplement les instructions affichées à l'écran.
Attention : pour des raisons techniques, votre demande doit être réalisée au plus tôt 24 heures après le paiement de votre abonnement et jusqu'à 48 heures avant son échéance.
Vous avez donc la possibilité d'annuler votre renouvellement dès le lendemain de votre souscription et vous conservez ce droit jusqu'à 2 jours avant la fin de l'abonnement.
Sur un abonnement de 90 jours (3 mois), vous avez donc 87 jours durant lesquels cette annulation est possible.
Une fois cette procédure validée, vous recevez immédiatement un e-mail de confirmation sur votre messagerie personnelle.
En cas de non-réception, jetez un coup d'oeil dans les courriers indésirables (spams).
Si vous ne trouvez pas cet e-mail de confirmation, n'hésitez pas à sollicitez notre service clients pour vous assurer de la bonne prise en compte de votre demande :
https://www.meetic.fr/faq/
Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire 'Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute.
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
Modifié par madmyke le 2/05/2013 à 14:11
Modifié par madmyke le 2/05/2013 à 14:11
ET bien pour une fois on va donner raison à ce site, qui précise bien les conditions et qui ne sont pas du tout celles que vous décrivez dans votre post initiel, on peut même dire que vous déformez carrément celles-ci.
"à aucun endroit il est stipulé clairement qu'en fait je signais pour + de 3 mois, reconductible automatiquement !!
Me désabonner ? PAS SI SIMPLE !! soit il fallait le faire 24h apres l' achat de l'abonnement, soit il faudra le faire 48h avant la fin de votre abonnement sinon c'est repartis pour 3 mois !"
Est tout de même assez différent de:
"Attention : pour des raisons techniques, votre demande doit être réalisée au plus tôt 24 heures après le paiement de votre abonnement et jusqu'à 48 heures avant son échéance.
Vous avez donc la possibilité d'annuler votre renouvellement dès le lendemain de votre souscription et vous conservez ce droit jusqu'à 2 jours avant la fin de l'abonnement. (87 jours sur 3 mois). "
C'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi, pour une fois dans le chef du client et non du prestataire, et comme d'habitude hélas, les gens qui se plaignent sont ceux qui ne lisent pas (clic clic, clic) les informations et les avertissements.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
"à aucun endroit il est stipulé clairement qu'en fait je signais pour + de 3 mois, reconductible automatiquement !!
Me désabonner ? PAS SI SIMPLE !! soit il fallait le faire 24h apres l' achat de l'abonnement, soit il faudra le faire 48h avant la fin de votre abonnement sinon c'est repartis pour 3 mois !"
Est tout de même assez différent de:
"Attention : pour des raisons techniques, votre demande doit être réalisée au plus tôt 24 heures après le paiement de votre abonnement et jusqu'à 48 heures avant son échéance.
Vous avez donc la possibilité d'annuler votre renouvellement dès le lendemain de votre souscription et vous conservez ce droit jusqu'à 2 jours avant la fin de l'abonnement. (87 jours sur 3 mois). "
C'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi, pour une fois dans le chef du client et non du prestataire, et comme d'habitude hélas, les gens qui se plaignent sont ceux qui ne lisent pas (clic clic, clic) les informations et les avertissements.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
1 mai 2013 à 03:49
l'abonnement de meetic est une arnaque point barre ! selon la loi ils devraient modifier leurs site pour mentionner clairement ce "détail"... mais comme meetic est coté en bourse, ils auraient tous les droits ?
1 mai 2013 à 10:42
je n'y peux rien
mlaintenant, facile de rouspéter contre un site sans même avoir lu les CGV, en espérant pouvoir facilement.... enfin bref...
Modifié par Afrikarnak le 1/05/2013 à 08:18
Mitic, un clic, tu nic... C'est bien ce que tu cherchais?
Ne pas oublier d'utiliser la Carte Virtuelle éliminant ce genre de pb..
A+
1 mai 2013 à 22:44