Erreur lors du déploiement jee

Fermé
lepoint Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 27 avril 2013 à 21:20
lepoint Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 27 avril 2013 à 22:28
Bonjour,

je suis entrain de monter mon application jee abase de jpa, jsf2 et primeface (Netbeans 7.2), Glassfish 3.2
jusqu'ici tout va bien (crud marche a merveille), mais tout d'un coup j'ai ce msg d'erreur dont je n'arrive pas a me débarrasser :

Erreur lors du déploiement : Exception while loading the app : java.lang.IllegalStateException: ContainerBase.addChild: start: org.apache.catalina.LifecycleException: java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space. Pour plus d'informations, consultez le fichier server.log.

SEVERE: ContainerBase.addChild: start:
org.apache.catalina.LifecycleException: java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space

et

WARNING: WEB9052: Unable to load class org.richfaces.convert.DeclarativeModelSequenceKeyConverter, reason: java.lang.ClassNotFoundException: org.richfaces.convert.DeclarativeModelSequenceKeyConverter

pour ce dernier msg d'erreur ça me parait vraiment très bizarre car je n'utilise pas Richface !!

Merci de proposer quelque solution.

1 réponse

lepoint Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
27 avril 2013 à 22:28
comment peut -on savoir qu'une Bibliothèque existe sur l'IDE alors qu'on est pas entrain de l'utiliser ??
0