Problême réseau en BNC
Hyunkel
-
bigtonio Messages postés 41 Statut Membre -
bigtonio Messages postés 41 Statut Membre -
Salut à tous.
J'ai tenter d'installer une bécane sous win2k pro sp2 et une sous 98 2nd edtion en réseau. Donc je sort mes 2 vieille carte pour pouvoir brancher mon (très) long cable bnc. Instalation nickel, les cartes sont reconnues en tant que realteck machinchose, blablabla. Je met les protocoles tcp/ip, et ipx partage de fichier et imprimante. J'essayer enfin d'acceder à des fichier que j ai au préalable partager, et...ça marche pas ! ( étonné hein ! )
DONC !
Je cherche la bonne âme qui pourra m'aider ! :)
Bye n'cha !
PS : vi c le meme ki a dans le forum divers mais me suis gourer :) sorry les admins :)
J'ai tenter d'installer une bécane sous win2k pro sp2 et une sous 98 2nd edtion en réseau. Donc je sort mes 2 vieille carte pour pouvoir brancher mon (très) long cable bnc. Instalation nickel, les cartes sont reconnues en tant que realteck machinchose, blablabla. Je met les protocoles tcp/ip, et ipx partage de fichier et imprimante. J'essayer enfin d'acceder à des fichier que j ai au préalable partager, et...ça marche pas ! ( étonné hein ! )
DONC !
Je cherche la bonne âme qui pourra m'aider ! :)
Bye n'cha !
PS : vi c le meme ki a dans le forum divers mais me suis gourer :) sorry les admins :)
A voir également:
- Problême réseau en BNC
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Partage reseau - Guide
4 réponses
putain t'as pas honte de t'être gourré???
t lourd là!
c inadmissible!
bon cela dit
ben vérifie les adresse ip de tes postes
tu dois avoir les mêmes sauf pour le dernier nombre
pis le même masque de sous-réseaua ussi (255.255.255.0)
tu vérifies ca et tu nous tiens au courant ok?
t lourd là!
c inadmissible!
bon cela dit
ben vérifie les adresse ip de tes postes
tu dois avoir les mêmes sauf pour le dernier nombre
pis le même masque de sous-réseaua ussi (255.255.255.0)
tu vérifies ca et tu nous tiens au courant ok?