A voir également:
- Re re hp28699A HUB ETHERTWIST
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Re mail - Forum Mail
- Petit papa noel piano do re mi - Forum Loisirs / Divertissements
- Tr: RE: Undelivered Mail Cher(e)(s) Membre(s) ✓ - Forum Virus
- Hub de distribution cdg - Forum Consommation & Internet
2 réponses
lol la ca me dit vraiment rien...
je vais faire des recherches, je te dis plus tard ds la soiree si g trouve des trucs...
jamais vu de hub manageables, et encore moins avec des ports console... mais comme je connais pas tout, je me renseigne...
Castor
je vais faire des recherches, je te dis plus tard ds la soiree si g trouve des trucs...
jamais vu de hub manageables, et encore moins avec des ports console... mais comme je connais pas tout, je me renseigne...
Castor
Si,si castor, ça existe(ait) les hubs manageables.
En port console, on rentre généralement que l'adresse ip et les chaines snmp (genre de mot de passe) et ensuite, le management se fait en snmp.
Par contre le HP en question,je connais pas, pour le port console en principe, on doit pouvoir y aller en émulation terminal (hyper terminal) avec le cable série qui va bien (droit ou croisé ça dépend des bécannes).
En port console, on rentre généralement que l'adresse ip et les chaines snmp (genre de mot de passe) et ensuite, le management se fait en snmp.
Par contre le HP en question,je connais pas, pour le port console en principe, on doit pouvoir y aller en émulation terminal (hyper terminal) avec le cable série qui va bien (droit ou croisé ça dépend des bécannes).
Normalement sur un hub, ya rien à configurer pour qu'il fonctionne,
c'est juste pour le manager éventuellement (faire des stats, désactiver des ports, voir sa tronche dans HP openview, ou autres).
Pour tes connecteurs avec mini hub, c'est pas clair pour moi, ça ne serait pas plutot des modules d'extension ???