Re re hp28699A HUB ETHERTWIST

ELEKTOR -  
 Utilisateur anonyme -
RE RE HELP !!!!JE POSSEDE CE HUB QUE J'ai recupere mais ne sais
absolument pas comment on l'exploite j'ai ete sur le site de hp
mais on ne me propose qu'un update. qui a deja eu ce type de materiel ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut...

quel est ton pb exactement? un hub ca se configure? gt pas au courant...

Castor
0
elektor

j'ai un port console sur le hub donc on doit pouvoir le configurer de plus les sorties ne sont pas des rj45 classiques mais une sorte de connecteurs sur lesquels viennent s'enficher des blocs avec des mini hubs peux tu m'aider :-))))
0
brupala > elektor

Salut,
Normalement sur un hub, ya rien à configurer pour qu'il fonctionne,
c'est juste pour le manager éventuellement (faire des stats, désactiver des ports, voir sa tronche dans HP openview, ou autres).
Pour tes connecteurs avec mini hub, c'est pas clair pour moi, ça ne serait pas plutot des modules d'extension ???
0
Utilisateur anonyme

lol la ca me dit vraiment rien...
je vais faire des recherches, je te dis plus tard ds la soiree si g trouve des trucs...
jamais vu de hub manageables, et encore moins avec des ports console... mais comme je connais pas tout, je me renseigne...

Castor
0
brupala

Si,si castor, ça existe(ait) les hubs manageables.
En port console, on rentre généralement que l'adresse ip et les chaines snmp (genre de mot de passe) et ensuite, le management se fait en snmp.
Par contre le HP en question,je connais pas, pour le port console en principe, on doit pouvoir y aller en émulation terminal (hyper terminal) avec le cable série qui va bien (droit ou croisé ça dépend des bécannes).
0
Utilisateur anonyme > brupala

merci pour les infos brupala... je croyais le snmp reserve aux switches.... d'ou ma reponse...
pour ton pb de hub, ELEKTOR, g pas trouve d'infos autres que des maj de firmware...

Castor
0