Iertutil dll ne marche pas Loog - Dernière réponse le 16 mai 2013 1 réponse Bonjour, j'ai un gros problème avec iertutil, je voulais donc le télécharger et je l'ai fait mais quand j'ai voulu utiliser le programme ils m'on dit "il manque iertutil dll" à L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour As-tu placé cette dll dans le dossier System 32 ? Pour qu'une dll soit fonctionnelle, il faut l'enregistrer, sinon, cela ne fonctionnera pas Ancienne contributrice sécurité sous le pseudo jawaryinti ... Signaler Loog System 32 ? désolé mais je n'ai que 11 ans je ne sait pas se que sait ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Tu as quelle version de Windows ? Windows XP, ou Windows Vista, ou Windows 7, ou Windows 8 ? ... Signaler Loog j'ai la version windows 7 ps:merci quand même de m'aider! Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 MSVCR100.dll manquant (missing), la solution ! mipolette XINPUT1_3.dll manquant (missing) Maxirugue Problème programme MSVCR100.dll manquant !!!!!! alex3307 msdia80.dll c'est quoi ? Jackfrost Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour As-tu placé cette dll dans le dossier System 32 ? Pour qu'une dll soit fonctionnelle, il faut l'enregistrer, sinon, cela ne fonctionnera pas Ancienne contributrice sécurité sous le pseudo jawaryinti ... Signaler Loog System 32 ? désolé mais je n'ai que 11 ans je ne sait pas se que sait ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Tu as quelle version de Windows ? Windows XP, ou Windows Vista, ou Windows 7, ou Windows 8 ? ... Signaler Loog j'ai la version windows 7 ps:merci quand même de m'aider!
... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Tu as quelle version de Windows ? Windows XP, ou Windows Vista, ou Windows 7, ou Windows 8 ?