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9 réponses
commence par aller dans le panneau de config\outils d'administration\services...recherche la ligne "service de stratégie de diagnostic" puis clic droit dessus, suivi de "propriété". là, la service doit être en "démarrage automatique" et démarré.
ensuite, toujours dans le panneau de config mais cette fois, centre réseau et partage. a gauche, clic sur "modifier les paramètres de la carte" puis clic droit sur ta carte réseau...là, tu clic sur "désactiver"...une fois qu'elle est désactivée, reclic droit puis "activer" ....en principe ca devrait marcher ;)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
ensuite, toujours dans le panneau de config mais cette fois, centre réseau et partage. a gauche, clic sur "modifier les paramètres de la carte" puis clic droit sur ta carte réseau...là, tu clic sur "désactiver"...une fois qu'elle est désactivée, reclic droit puis "activer" ....en principe ca devrait marcher ;)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
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simoneti
Ok je vais essayer :)
Utilisateur anonyme
au pire, après, tu redémarre ton pc ;)
simoneti
Le services de diagnostics était déja en automatique, faut il mettre en automatique (début différé) ou Automatique tout court?
Utilisateur anonyme
automatique seulement. regarde si il est démarrer...si il est démarré, dans la fenêtre principale, tu verra "arrêter ce service" et " redémarrer le service". si non, démarre le
simoneti
Lorsque je met démarrer : Windows n'a pas pu démarrer le Service de stratégie de diagnostics sur Ordinateur local, Erreur 5 accès refusé
J'ai déjà essayer les 2 solutions, je suis aussi aller sur l'assistance guidée ... j'ai toujours rien :'( ou plutôt toujours: connectivité limitée
Bonjour simoneti,
As tu trouver une solution à ton problème?
Car j'ai exactement les mêmes "symptomes"
Merci pour ton aide
As tu trouver une solution à ton problème?
Car j'ai exactement les mêmes "symptomes"
Merci pour ton aide
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re
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
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https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
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re
- Pourquoi j'obtiens une adresse IP de type 169.254.X.X ?
C'est une adresse APIPA dans le cas où votre ordinateur ne peut obtenir une adresse IP valide du serveur DHCP (et que vous avez activer l'adressage automatique).
* C'est généralement un problème de connectivité (logicielle ou matérielle).
* Le service DHCP doit être démarré.
* Si un ordinateur se déconnecte d'un segment réseau pour se connecter sur un autre segment sans arriver à le joindre c'est un problème d'enregistrement DNS. Utilisez cette commande : ipconfig /registerdns
source : http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm#0401
- Pourquoi j'obtiens une adresse IP de type 169.254.X.X ?
C'est une adresse APIPA dans le cas où votre ordinateur ne peut obtenir une adresse IP valide du serveur DHCP (et que vous avez activer l'adressage automatique).
* C'est généralement un problème de connectivité (logicielle ou matérielle).
* Le service DHCP doit être démarré.
* Si un ordinateur se déconnecte d'un segment réseau pour se connecter sur un autre segment sans arriver à le joindre c'est un problème d'enregistrement DNS. Utilisez cette commande : ipconfig /registerdns
source : http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm#0401
Essaye ca demarer executer et met services.msc
Ca va Verifie si ya pas confusion avec le dhcp
Ou demarer executer cmd
Et tape netsh int ip reset all
Ou ip reset all
Ca permet de reinitialiser si ta un pb au niveau de la couche reseaux il faudras redemarer
Met ladresse manuelle si cest possible
Ca va Verifie si ya pas confusion avec le dhcp
Ou demarer executer cmd
Et tape netsh int ip reset all
Ou ip reset all
Ca permet de reinitialiser si ta un pb au niveau de la couche reseaux il faudras redemarer
Met ladresse manuelle si cest possible