Mon Dazzle DVC100 ne détecte plus les câbles PS2
Résolu
in782000
Messages postés
82
Statut
Membre
-
in782000 Messages postés 82 Statut Membre -
in782000 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour ,
Je fais des vidéos de jeux vidéos sur internet et je me sers d'un Dazzle DVC100 pour faire mes captures d'écran . Jusque là , tout allait bien . Mais mon Dazzle ne détecte pas la PS2 avec Pinnacle qui me dit pas de signal d'entrée . J'ai essayé avec un autre Dazzle et ça ne marche pas non plus . Je ne sais pas quoi faire . A noter que mon ordinateur a été réparé et que ses fichiers de démarrage ont été réparés il n'y a pas longtemps . Svp , j'ai besoin d'une aide très rapide , dans la mesure du possible . Merci !
Je fais des vidéos de jeux vidéos sur internet et je me sers d'un Dazzle DVC100 pour faire mes captures d'écran . Jusque là , tout allait bien . Mais mon Dazzle ne détecte pas la PS2 avec Pinnacle qui me dit pas de signal d'entrée . J'ai essayé avec un autre Dazzle et ça ne marche pas non plus . Je ne sais pas quoi faire . A noter que mon ordinateur a été réparé et que ses fichiers de démarrage ont été réparés il n'y a pas longtemps . Svp , j'ai besoin d'une aide très rapide , dans la mesure du possible . Merci !
A voir également:
- Mon Dazzle DVC100 ne détecte plus les câbles PS2
- Clé usb non detecté - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Les codes de ps2 football - Forum Jeux vidéo