Démarage connection réseau automatique

nykoo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lyamme Messages postés 13 Statut Membre -
Esqu'il y a une configuration pour mêtre en automatique la conection en réseau à l'alumage de mon pc2 qui n'a pas écran et de clavier/souris.

J'ai instaler real VNC pour prendre le contrôle de mon pc2

Merci pour votre aide

3 réponses

Lyamme Messages postés 13 Statut Membre 2

Salut, je pense que le plus simple est que tu mettes un racourci de ta connexion en question dans Demarrer, programmes demarrage.

Voila!
a +
0
nykoo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir comment mêtre le racourci de la connection de mon pc2 sur mon pc1

Peut-tu me donner plus de détail merci beaucoup
0

Tu fais demarrer, panneau de configuration, connexio,ns reseau, clic droit sur la connexion en question et creer un raccourci. il va te dire impossible de creer ici (ou un truc du genre) et il va la coller sur le bureau, la tu fais couper et tu colles dans demarrer.

Voilà!
A pluche!
0
nykoo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'ai bien compris au momment de démarer mon pc il va automatiquement ce connecter en réseau?

Merci
0

En tous cas il va lancer automatiquement la connexion réseau. Et si tu as bien paramétré tout ton matos, tes 2 pcs, de l'autre tu devrais voir celui ci.

Bye
0