Compatibilité routeur netgear et asdl tv
bereal06
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
67tips -
67tips -
Bonjour voila une petite question a laquelle personnes n'as reussi a repondre ( pourtant assez coohérant!!) est qu'il est possible de recevoir le tele par adsl sans utiliser la livebox mais avec un routeur netgear....!!!!
Si kekin peut eclairer ma petite lanterne ca sea bienvenue!!!!;)
merci d'avance
Si kekin peut eclairer ma petite lanterne ca sea bienvenue!!!!;)
merci d'avance
A voir également:
- Compatibilité routeur netgear et asdl tv
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
5 réponses
j'ai une petite question a vous aussi
comment vous voulez brancher votre tv avec le netgear???????
et bien la livebox ou toute autres boxs sont equipés, outre ke le modem adsl, de systeme de demodulation pour service tv qui est totalement diffrent de modem adsl
comment vous voulez brancher votre tv avec le netgear???????
et bien la livebox ou toute autres boxs sont equipés, outre ke le modem adsl, de systeme de demodulation pour service tv qui est totalement diffrent de modem adsl
Donc en clair je suis obligé d'utiliser la livebox et le netgear ou que la livebox?? kelle est la soluce car en faite j'ai deux ordi une xbox et la tv adsl ke je veux faire passer via ethernet ( et par le wifi!! prob hack!) mais livebox n'as ke deux ports!!
même si c une réponse tardive
donc moi personellement g essayer avec que netgear pa moyen la seul soluce c de tous de brancher la livebox puis le routeur que servira du coup uniquement de switch.
A quand d box de meilleur qualité que leur livebox ou freebox .... mais vous attendez quoi les constructeur y a un marché a prendre................
donc moi personellement g essayer avec que netgear pa moyen la seul soluce c de tous de brancher la livebox puis le routeur que servira du coup uniquement de switch.
A quand d box de meilleur qualité que leur livebox ou freebox .... mais vous attendez quoi les constructeur y a un marché a prendre................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question