Quelle distribution ?
luc
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Qu'elle distribution dois-je télécharger ?
j'aimerais qu'elle soit : facile à installer , en français , avec une interface graphique et j'aimerais avoir au moins Internet et un traitement de texte quelconque ?
ah , oui , encore un détail : c'est pour mon portable ( avec modem adsl usb )
merci.
j'aimerais qu'elle soit : facile à installer , en français , avec une interface graphique et j'aimerais avoir au moins Internet et un traitement de texte quelconque ?
ah , oui , encore un détail : c'est pour mon portable ( avec modem adsl usb )
merci.
A voir également:
- Quelle distribution ?
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Ytfr parcel distribution - Forum Consommation & Internet
2 réponses
J'ai testé Ubuntu et Mandriva (2006 et 2007).
Je n'ai pas accroché avec l'interface Ubuntu. Je n'ai pas retrouvé aussi facilement que sous la Mandriva les outils de configuration et l'accès aux softs.
La Mandriva 2006 et 2007 se télécharge en free avec une distribution complète et très intéressante.
Le mode d'installation est très assisté. Il reconnaît très bien tout mon matériel et offre le choix entre son choix optimisé et la configuration manuelle en mode expert.
Je la conseille fortement. De plus le site Mandriva contient une base du matériel déjà testé avec leur distribution.
Bonne installation
Je n'ai pas accroché avec l'interface Ubuntu. Je n'ai pas retrouvé aussi facilement que sous la Mandriva les outils de configuration et l'accès aux softs.
La Mandriva 2006 et 2007 se télécharge en free avec une distribution complète et très intéressante.
Le mode d'installation est très assisté. Il reconnaît très bien tout mon matériel et offre le choix entre son choix optimisé et la configuration manuelle en mode expert.
Je la conseille fortement. De plus le site Mandriva contient une base du matériel déjà testé avec leur distribution.
Bonne installation
luc
merci !