Qui sont les gens qui apparaissent en dessous d'amis présents ?
chouchoudu64
-
belakk Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belakk Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur facebook, j'ai un poquito pb. Je voudrais savoir que répresente les personnes qui apparaissent sur la page d'accueil à gauche en dessous d'amis présents
Ce ne sont pas des gens aléatoire car ce sont toujours les même gens.
Ce ne sont pas des gens avec qui je partage des j'aimes des commentaire, ou avec qui je parle
Je ne comprends pas qui sont-ils ?
Sur facebook, j'ai un poquito pb. Je voudrais savoir que répresente les personnes qui apparaissent sur la page d'accueil à gauche en dessous d'amis présents
Ce ne sont pas des gens aléatoire car ce sont toujours les même gens.
Ce ne sont pas des gens avec qui je partage des j'aimes des commentaire, ou avec qui je parle
Je ne comprends pas qui sont-ils ?
A voir également:
- Qui sont les gens qui apparaissent en dessous d'amis présents ?
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Destinataires multiples et envoi de texto en CCI - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment voir les gens qui ont vu notre profil instagram - Guide