[Bluetooth] Aucun service détecté!!

Fermé
adilou.2010 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 15 avril 2013 à 23:27
adilou.2010 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 01:01
Bonjour,

Voila j'ai un problème concernant le Bluetooth.

J'ai un pc portable Dell Inspiron équipé de bluetooth, et je veux faire des transferts de fichiers depuis mon ordinateur vers mon mobile Samsung Star.
Je clique sur l'icone bluetooth sur mon pc, je cherche mon Samsung, il est bien détécté (mon samsung détecte bien aussi le pc portable) je fait l'authentification tout se passe bien!
Mais dès que j'essaie de transférer un fichier du pc vers le samsung, un message s'affiche me disant que aucun service n'est détecté et l'assistant se ferme. De même en cherchant dans les périphérique bluetooth en choisissant mon samsung à l'onglet services, rien ne s'affiche.
Réciproquement lorsque j'essaie de transférer des données depuis mon samsung, mon samsung affiche que l'opération a échoué.
J'ai déja fait des transferts avec mon téléphone portable samsung (avec d'autre portable et aussi avec le pc dell vostro de mon frère) mais l'opération n'a jamais marché avec mon pc portable avec tout autre matériel (le même problème de service non détecté survient lors de l'essai avec le téléphone portable de mon frère "un nokia")

Donc je crois que le problème vient de mon pc portable (d'après les manipulations décrites ci-dessus)

Si vous avez une solution à mon problème je vous suis bien reconnaissant!



A voir également:

1 réponse

adilou.2010 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 6
16 avril 2013 à 01:01
up
0