Sims 3 bug
Quinn
-
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pti souci avec le jeux les sims 3 (que j'ai depuis pas mal de temps)
voila a chaque fois il bug et je ne peux plus rien faire ni meme bougé la sourie, je suis obligé de débranché l'ordi directement et ca me le fait en plein jeu, pendant que je crée une famille, ou meme quand je telecharge de nouvelle choses...
est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un? et est ce que quelqu'un sait comment faire???
voila a chaque fois il bug et je ne peux plus rien faire ni meme bougé la sourie, je suis obligé de débranché l'ordi directement et ca me le fait en plein jeu, pendant que je crée une famille, ou meme quand je telecharge de nouvelle choses...
est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un? et est ce que quelqu'un sait comment faire???
A voir également:
- Sims 3 bug
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Bug chromecast - Guide
3 réponses
Le jeu est peut-être trop puissant pour la capacité graphique de ton ordinateur ?
Quinn
et comment puis-je savoir si c le cas ou pas?
hericendre75
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
va sur le site can you run it pour savoir si ton jeu est adapté à la config de ton pc!
je viens de regardé et apparemment c pas très fiable,
mais je pense que c bug viennes des téléchargements que je fais dans "l'échange", est ce que il pourrait y avoir dedans une sorte de "virus" que j'aurai téléchargé ???
je suis un peu larguée en faite^^
mais je pense que c bug viennes des téléchargements que je fais dans "l'échange", est ce que il pourrait y avoir dedans une sorte de "virus" que j'aurai téléchargé ???
je suis un peu larguée en faite^^
M'ouais.. C'est chi**t .. Ca m'arrive tout le temps sur un autre jeu nommé "World of Warcraft" alors que les graphismes du jeu sont bas, le plus bas possible.. Mais ça devra être la cause de la carte graphique qui n'est pas trop puissante pour le jeu. Mais je ne sais pas trop si c'est la cause de la carte graphique, je me connais pas trop en informatique ^^'