PROBLEME STEAM

Barette33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Barette33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis quelque temps je n'arrive plus a demarree Steam , il me met connexion au profil puis plus rien, et parfois il ne se passe meme rien du tous apres mon double clic , j'ai deja desinstaller et reinstaller sa remarche un temps puis d'un coup sa met refait se Probleme ! Je suis sous windows 7 pro 64, j'utilise Avast 8 avec une licence officiel ! Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Barette33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De plus je n'arrive plus a ouvrir mes photos mes des nouvelles qui s'ouvre normalement sur d'autre Pc, tous c'est Probleme sont arriver depuis la mise a jour Avast , enfin j'ai l'impression !??
0
mickwa13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye d'ouvrir steam en Administrateur ;) (clique droit sur steam et puis ouvrir en administrateur )

Bonne chance :)
0
Barette33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deja essayer sa ne fais rien de plus, la ca c'est remis a marcher tous seul bizarrement mais sa va revenir je suis sur lol
0