Erreur Hibernate util
lepoint
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lepoint Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lepoint Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une erreur d'Hibernate dot je trouve vraiment pas de solution.
J'ai une BDD quand je veut insérer par exemple un nouveau user il m'affiche cette erreur :
"java.lang.NoClassDefFoundError: Could not initialize class com.exemple.util.HibernateUtil"
et au niveau du log j'ai cette erreur :
"javax.faces.FacesException: #{userBean.add()}: java.lang.NoClassDefFoundError: Could not initialize class com.exemple.util.HibernateUtil"
j'ai verfié le jar Hibernate il est bien dans le projet, j'ai tester avec une autre BDD et ça marche je peut effectuer une insertion et le visualiser !!!
JEE
IDE : Netbeans 7.3
Frameworks : JSF2, Hibernate, Primefaces
SGBD : MySql
est ce que vous avez une idée?
Merci d'avance.
j'ai une erreur d'Hibernate dot je trouve vraiment pas de solution.
J'ai une BDD quand je veut insérer par exemple un nouveau user il m'affiche cette erreur :
"java.lang.NoClassDefFoundError: Could not initialize class com.exemple.util.HibernateUtil"
et au niveau du log j'ai cette erreur :
"javax.faces.FacesException: #{userBean.add()}: java.lang.NoClassDefFoundError: Could not initialize class com.exemple.util.HibernateUtil"
j'ai verfié le jar Hibernate il est bien dans le projet, j'ai tester avec une autre BDD et ça marche je peut effectuer une insertion et le visualiser !!!
JEE
IDE : Netbeans 7.3
Frameworks : JSF2, Hibernate, Primefaces
SGBD : MySql
est ce que vous avez une idée?
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur Hibernate util
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide