Adaptateur
gribouille19
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis à la recherche d'un adaptateur secteur pour un PC portable packard bell modèle
easynote LJ61
J'ai acheté un adaptateur universel mais hélas il ne charge pas.
Merci de me répondre.
easynote LJ61
J'ai acheté un adaptateur universel mais hélas il ne charge pas.
Merci de me répondre.
3 réponses
salut,
c'est bizarre qu'il ne charge pas .
Le chargeur possède t-il un régulateur de tension que tu peux modifier sur 15.17.18.19 etc car dans ce cas regarde sur ta batterie le nombre d'ampères etc et as tu mis le bon embout du connecteur pour le charger?
c'est bizarre qu'il ne charge pas .
Le chargeur possède t-il un régulateur de tension que tu peux modifier sur 15.17.18.19 etc car dans ce cas regarde sur ta batterie le nombre d'ampères etc et as tu mis le bon embout du connecteur pour le charger?
Bonjour et merci pour votre réponse,la fiche de mon adaptateur universel n'arrive pas à faire connexion avec le PC pourtant nous avons choisis le modéle de fiche avec un réparateur informatique. J'aurais bien voulue retrouver un adaptateur de la même marque que mon PC HP
mais si c'est un universel tu dois avoir différents embouts les as-tu tous testé? jouer avec en le tournant voir si la led de recherche batteire sur le pc s'allume et s'éteinds? sinon ramèle au revendeur et echange le ou command eun cargeur spécial pour ton modèle
sinon plus simple rachètes un nouveau :)
tiens et pas cher!
http://www.priceminister.com/offer/buy/102896612/packard-bell-easynote-lj61-rb-206fr-chargeur-batterie-pour-ordinateur-portable-pc-compatible-adp70-onduleur-peripherique-d-alimentation.html
sinon plus simple rachètes un nouveau :)
tiens et pas cher!
http://www.priceminister.com/offer/buy/102896612/packard-bell-easynote-lj61-rb-206fr-chargeur-batterie-pour-ordinateur-portable-pc-compatible-adp70-onduleur-peripherique-d-alimentation.html