Gros bug

damien -  
 damien -
bonjour tlm j'ai un ordi medion 1 GO de ram AMD Athlon 64X2 dual core 3800+ (2fois 2.01 ghz) et une carte graphique Nvidia GEforce 6600 LE. Mon ordinateur bloque a des temps aleatoire j'apelle par bloquage plus rien n'est actif la souris ne bouge plus le clavier inactif et le son idem. Se bug se produit meme quand je ne touche pas a mon ordi. Je suis oblige de le rebooter. Esct ce que quelqu'un pourrai m'aider à regler se probleme (j'ai deja reformater mon ordi sans succes)
merci
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et le processeur il chauffe pas trop ?...

Sinon, essaye de désactiver la mise en veille prolongée pendant quelque jours pour faire un teste, ainsi que l'écran de veille.

Un nettoyage disque puis scandisk et defrag, parfois cela fait du bien aussi.
1
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour damien
Parmi les possibilités à explorer : barrette de mémoire défectueuse ou carte graphique.
0
damien

je vai bientot changer ma carte graphique je verai apres donc ... et si sa continue je lm'enverrai en reparation c'est sa que vous me conseillez ?
0
damien

okje te redi pour les veilles dans 54 jours ùmais comment je sais pour le processeur tout se que je sais s'est qu'a l'allumage c'est une fusé au decollage pour le bruit mas apres 10 s sa redescent et ares le bruit est normal
0