Effacement par erreur
Résolu
PrincesseTintin
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
djunglefever29 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djunglefever29 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai effacé , par erreur et malheureusement , mon explorateur Windows 8 sur mon portable ... :( ... Quoi faire ? Est-ce que je peux le récupérer ? Tout ce que j'ai présentement c'est un écran bleu ... Aidez-moi , S.V.P. Merci à l'avance .
A voir également:
- Effacement par erreur
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
30 réponses
ouvre le gestionnaire des tache ctrl+alt+suppr
fichier---> nouvelle tache--->tape explorer.exe et executer
fichier---> nouvelle tache--->tape explorer.exe et executer
Pour supprimer un programme, tu vas dans ajout/suppression de programmes dans le
panneau de configuration.
Sinon quand tu ouvres le gestionnaire des taches, le fait d'en fermer une ne désinstalle pas l'application.
Mais ne fais rien si tu ne sais pas ce que tu fais.
Je te conseille aussi de ne pas faire de nettoyage de registre avec CCleaner par expérience! cela peut rendre
ton système instable! sinon le reste pas de souci.
panneau de configuration.
Sinon quand tu ouvres le gestionnaire des taches, le fait d'en fermer une ne désinstalle pas l'application.
Mais ne fais rien si tu ne sais pas ce que tu fais.
Je te conseille aussi de ne pas faire de nettoyage de registre avec CCleaner par expérience! cela peut rendre
ton système instable! sinon le reste pas de souci.
Je ne peux plus rien faire car il n y a plus rien dans cet appareil qui repond ... Merci quand pour vos tentatives d aide , c'est tres gentil d avoir essaye mais je n ai d autre choix pour le moment que d appeler Toshiba ... Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui si plus rien ne répond, tu sais j'ai acheté mon pc début janvier avec Windows 8. Dès le premier jour, à
chaque fois que je le rallumais, écran bleu erreur système! retour SAV.
Pour dire que ça arrive souvent sur les Windows quand ils viennent de sortir,c'est des problèmes de
compatibilité je sais c'est saoulant, avoir un pc neuf et le renvoyer en SAV peut-être..
Bonne chance pour la suite tiens nous au courant.
Bonnne nuit!
chaque fois que je le rallumais, écran bleu erreur système! retour SAV.
Pour dire que ça arrive souvent sur les Windows quand ils viennent de sortir,c'est des problèmes de
compatibilité je sais c'est saoulant, avoir un pc neuf et le renvoyer en SAV peut-être..
Bonne chance pour la suite tiens nous au courant.
Bonnne nuit!