Harcelement sms malgré blocage du numéro

Fermé
isabelle55 - 12 avril 2013 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2013 à 11:37
Bonjour, comme le dit le titre , j'ai un soucis avec un personne qui arrive à m'envoyer des sms très régulièrement alors que j'ai bloqué son numéro via Hinky et l'anti spam de l'anti virus que j'ai installé sur mon portable ( galaxy ace). Ce Mr est un crack en informatique et arrive donc à outrepasser les sécurités, et j'ai beau le menacé de déposer plaintes si il continue , rien n'y fait, il se croit au dessus des lois ; je l'ai signalé aussi au serveur Hinky mais sans succès , je ne sais plus comment faire pour m'en débarrasser .

J'ai rencontré ce type via un site de rencontre ,mais nous ne nous sommes vu qu'une fois et avons juste discuter autour d'un café et échanger quelques sms "basique"( pour parler informatique ou de broutilles sans importance ), il n'y a rien eu entre nous ( ça ne passais pas )et cela il y a plusieurs mois, mais ce taré ne comprends pas que je ne veux pas de lui et continue à m'envoyer des messages et des sms en me disant qu'il m'aime , qu'il pense à moi, etc., bref un malade .

Y a t'il un moyen de le bloquer définitivement ou dois je vraiment faire appel aux forces de l'ordre pour qu'il se fasse remonter les bretelles . Je doute d'ailleurs qu'ils ( la police) ne fassent quelques choses car il n'y a pas de menaces , juste une sorte de harcèlement ,enfin ce que je considère comme tel , mais comme il ne m'envoie que 5 à 6 sms par mois , cela ne seras pas pris comme du harcèlement par la justice .

Merci d'avance


3 réponses

Bonjour,

Fragile le Mec, Sa fait pitier franchement :/

Si c'est un crack, sa sert a rien de bloqué et faire tout se tralala, porte plainte, et la police fera le nécessaire, par la suite je doute qu'il t'approche, sa serai trop risqué pour lui.

Sauf si c'est psychopathe.
_

Essai de contacter ton fournisseur aussi, il peuvent bloqué un numéro Via le serveur directement, en gros il croira que ton numéro n'existe plus.
MAIS, il pourra utilisé un autre numéro que le sien, du cou, retour a la case départ.
Donc, je te conseil quand même le premier choix
_

Bonne chance ..

.: Love, Electronique Music :.
0