Arnaque sur site de rencontre

Utilisateur anonyme - 3 avril 2013 à 21:16
 OUps - 18 avril 2013 à 12:30
j'ai fait connaissance d'un homme sur meetic qui vit a manchester je l'ai vu en web cam et il m'a donné son numero de tel que j'ai verifier c un mobile effectivement anglais .......mais j'ai des doutes comment etre sur de n''etre pas entrain de communiquer avec un brouteur car je suis dejà tomber sur un qui ssiasit etre daniel bastin qui c'est averé etre un africain qui voulais que je recupere un heritage evidemment qui n'existait pas je l'ai echapee belle a ce moment là . merci de m'aider je veux pas tere la bonne poirede service .

3 réponses

bonjour
tous ces sites de rencontre sont des pièges à pigeons..ou fourmillent tous les escrocs du monde sans le moindre contrôle

à fuir à tout prix!!!!!

désinscrivez vous de tout ça....
4
Lu

tu verras bien si la demande d'argent arrive

je suis malade
ma grand mère a le sida du nez
il y'a eu un tsunami sur la ville de manchester je suis a la rue

etc etc



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
3
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
18 avril 2013 à 12:13
Bonjour lowloo,

Votre post sur le forum a retenu toute notre attention.

Nous vous invitons à être vigilante et à prendre votre temps avant d'accorder votre confiance à ce contact.

Si quelqu'un vous déclare sa flamme très précocement dans votre relation, soyez très méfiante. Si vous vous dites que cette personne a l'air « trop bien pour être vraie », c'est probablement qu'elle n'est pas sincère.

Les demandes d'argent ou d'assistance financière ne doivent pas être acceptées. Vous ne devriez jamais envoyer d'argent à qui que ce soit rencontré en ligne sur un site de rencontres ; de la même façon que vous ne donneriez pas d'argent à quelqu'un que vous venez de rencontrer dans un pub ou un café.

Nous avons récemment publié un article dans lequel nous donnons de nombreux conseils de sécurité à nos utilisateurs pour garantir une expérience sereine sur notre site : http://www.maveritesur.com/meetic/comment-utiliser-meetic-en-toute-serenite/431

Si vous constatez la présence de profils suspects sur Meetic, plusieurs options s'offrent à vous :

- Lorsque vous visitez un profil suspect : cliquez sur "Alerter le modérateur".

- Lorsque vous recevez un message non-conforme par chat : cliquez sur le bouton "Alerter le modérateur"

- Lorsque vous recevez un e-mail insultant ou une demande d'argent : cliquez sur "Message Incorrect"

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
-3