A voir également:
- Arnaque sur site de rencontre
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonjour
tous ces sites de rencontre sont des pièges à pigeons..ou fourmillent tous les escrocs du monde sans le moindre contrôle
à fuir à tout prix!!!!!
désinscrivez vous de tout ça....
tous ces sites de rencontre sont des pièges à pigeons..ou fourmillent tous les escrocs du monde sans le moindre contrôle
à fuir à tout prix!!!!!
désinscrivez vous de tout ça....
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 3/04/2013 à 21:20
Modifié par rossi46du77 le 3/04/2013 à 21:20
Lu
tu verras bien si la demande d'argent arrive
je suis malade
ma grand mère a le sida du nez
il y'a eu un tsunami sur la ville de manchester je suis a la rue
etc etc
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
tu verras bien si la demande d'argent arrive
je suis malade
ma grand mère a le sida du nez
il y'a eu un tsunami sur la ville de manchester je suis a la rue
etc etc
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Christophe - Meetic
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
18 avril 2013 à 12:13
18 avril 2013 à 12:13
Bonjour lowloo,
Votre post sur le forum a retenu toute notre attention.
Nous vous invitons à être vigilante et à prendre votre temps avant d'accorder votre confiance à ce contact.
Si quelqu'un vous déclare sa flamme très précocement dans votre relation, soyez très méfiante. Si vous vous dites que cette personne a l'air « trop bien pour être vraie », c'est probablement qu'elle n'est pas sincère.
Les demandes d'argent ou d'assistance financière ne doivent pas être acceptées. Vous ne devriez jamais envoyer d'argent à qui que ce soit rencontré en ligne sur un site de rencontres ; de la même façon que vous ne donneriez pas d'argent à quelqu'un que vous venez de rencontrer dans un pub ou un café.
Nous avons récemment publié un article dans lequel nous donnons de nombreux conseils de sécurité à nos utilisateurs pour garantir une expérience sereine sur notre site : http://www.maveritesur.com/meetic/comment-utiliser-meetic-en-toute-serenite/431
Si vous constatez la présence de profils suspects sur Meetic, plusieurs options s'offrent à vous :
- Lorsque vous visitez un profil suspect : cliquez sur "Alerter le modérateur".
- Lorsque vous recevez un message non-conforme par chat : cliquez sur le bouton "Alerter le modérateur"
- Lorsque vous recevez un e-mail insultant ou une demande d'argent : cliquez sur "Message Incorrect"
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Votre post sur le forum a retenu toute notre attention.
Nous vous invitons à être vigilante et à prendre votre temps avant d'accorder votre confiance à ce contact.
Si quelqu'un vous déclare sa flamme très précocement dans votre relation, soyez très méfiante. Si vous vous dites que cette personne a l'air « trop bien pour être vraie », c'est probablement qu'elle n'est pas sincère.
Les demandes d'argent ou d'assistance financière ne doivent pas être acceptées. Vous ne devriez jamais envoyer d'argent à qui que ce soit rencontré en ligne sur un site de rencontres ; de la même façon que vous ne donneriez pas d'argent à quelqu'un que vous venez de rencontrer dans un pub ou un café.
Nous avons récemment publié un article dans lequel nous donnons de nombreux conseils de sécurité à nos utilisateurs pour garantir une expérience sereine sur notre site : http://www.maveritesur.com/meetic/comment-utiliser-meetic-en-toute-serenite/431
Si vous constatez la présence de profils suspects sur Meetic, plusieurs options s'offrent à vous :
- Lorsque vous visitez un profil suspect : cliquez sur "Alerter le modérateur".
- Lorsque vous recevez un message non-conforme par chat : cliquez sur le bouton "Alerter le modérateur"
- Lorsque vous recevez un e-mail insultant ou une demande d'argent : cliquez sur "Message Incorrect"
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.