Son horrible

NINA24 -  
 Rageux -
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus mettre le son de mon pc. Dès que j'ouvre le volume, j'ai un son horrible qui sort de mes enceintes, une espèce de wou wou wou qui résonne et qui s'amplifie. Je n'ai pas de micro mais j'ai "bidouillé" mes réglages et depuis...
Merci de bien vouloir m'aider

A voir également:

5 réponses

NINA 24

BouaniDa : Merci mais je ne connaissais pas ce site et on me l'a conseillé (c'était peut-être une farce lol ) et là je terste, mais vu l'éfficacité, je ne pense pas venir souvent et je n'aime pas trop m'inscrire sur des sites pour rien (ça ne sert à rien de divulguer des infos perso partout sur la toile ! ;)
Voilà merci
1
Utilisateur anonyme

Aucune info perso n'est a indiquer sur se Forum, de se coter la t'a pas a t'en faire.

je ne peux pas t'aider plus, sans t'inscrire, puis se que j'ai un truc a te proposé.
0
NINA 24

BouaniDa je ne comprends pas ce que tu veux dire.
En fait, il fallait réactiver le mixage stéréo, aller dans les options et baisser le volume a fond et décocher la case pour écouter ce périphérique" et ensuite re-désactiver mixage stéréo.
Voilà ça marche maintenant§
Merci les champions !!!
xxx
0
Utilisateur anonyme

N'oublie pas de marquer en tant que résolut
0
NINA 24

oui résolu
0
François

BouaniDa - 16 avril 2013 à 13:05
Aucune info perso n'est a indiquer sur se Forum, de se coter la t'a pas a t'en faire.

je ne peux pas t'aider plus, sans t'inscrire, puis se que j'ai un truc a te proposé.

Je comprends que Nina se méfie. (ou comment pécho un mail l'air de rien lol ! Coquin on t'a vu venir)

Ca veut dire quoi ça ? Si tu t'inscris pas je ne t'aide pas ?
Ca va la grosse tête là , on s'inscrit si on veut et tu aides les gens si tu veux, sans condition.

Franch'ment ce site me déçois de + en +

P.S. Pour info : on écrit puisque j'ai un truc à te proposer (puis se que j'ai un truc a te proposé. ) <== Ca ne fait pas très sérieux et ça peux rendre les gens méfiants quant à tes capacités à les aider.
Salut
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est de l'écho, déplace tes enceinte, c'est le plus simple a faire ..
0
NINA 24

Ca le fait aussi dans mon casque
C'est un probleme de configuration d'après un ami mais il n'est pas assez "calé" pour trouver lol
0
Utilisateur anonyme

accède a la configuration sonore et vérifie l'ampficateur micro
0
NINA 24

ok merci mais comment je fais :)
il est ou cet amplificateur, pas trouvé
0
Utilisateur anonyme

Tu va sur la petite Icone du volume a coté de l'horloge.

> Puis tu va sur : Sens Système
> Enregistrement
> Vérifie la deuxième barres, il faut qu'elle soit en : Zero
0
NINA 24

Déjà BouaniDa merci beaucoup de m'aider.
J'ai cliquer sur le haut-parleur, puis sur melangeur et enfin j'ai baissé "applications - sons système". Je n'entends plus les "bip" windows (toutes façons je ne les entendais déjà plus trop avec ce bruit :/ ) mais le reste du problème est entier.
Je ne peux toujours pas mettre de volume sur mon PC ! sniff
0
Utilisateur anonyme

Piwwww, Inscris toi Stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rageux

Ce site est de plus en plus merdique ;
-Vieux sujets dépassées,
-Sujets fermés mais non résolu
- kékés qui n'en peuvent plus mais qui sont nuls et donnent des conseils a chier
- conseils complètement innapropriés
- Snobs qui se cropient au-dessus des autres et qui se permettent de moraliser
- Sujets non-traités
- Manque de respect évident de certains
- Prétentieux à gogo qui pensent avoir LA réponse à ton problème mais qui exigent que tu "t'authentifies" ==> sinon pas d'aide
MOUAHAH MAIS POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS SUR CE SITE ??????
0