Réseau non identifié

paty-63 Messages postés 3 Statut Membre -  
paty-63 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour

J'ai un ordinateur acer 3100 qui fonctionnait très bien avec mon ancienne LiveBox, malheureusement elle est tombé en panne et orange me la échanger contre une LiveBox sagem2. Depuis je ne peux plus me connecter au net, je rentre ma clé de sécurité , mon ordi m'affiche que l'installation est réussi mais je ne peux pas me connecter, dans le centre de réseau et partage ça me met que le signal est excellent , mais le réseau est non identifié.
Pour info, il y a deux autres ordi chez moi , un MSI sous Windows7 et un MSI sous vista qui eux marchent très bien avec la nouvelle box.
J'ai appelé le service technique orange mais comme la connexion fonctionne avec les deux autres ordi, il considère que la box marche et que c'est mon ordi qui a un problème.

J'ai regardé sur plusieurs forums et j'ai donc essayé plusieurs choses par exemple :
-ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog - puis redémarrer

ou encore :
ipconfig /release
ipconfig /renew et redémarrer

ou encore :
netsh int ip reset c/\resetlog.txt
netsh winsock reset et redémarrer

Malheureusement le problème est toujours le même , réseau non identifié.
Comme je n'y connais rien en informatique, je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Question bête mais tu entres bien la nouvelle clé wap ? ^^

N'oublie pas d'appuyer sur le bouton d'association Wifi avant de lancer la tentative de connexion. L'association est active pendant 5 minutes après son lancement je crois.
0
paty-63 Messages postés 3 Statut Membre

oui oui je rentre bien la nouvelle clé et j'appuie sur le bouton d'assoc,,,j'ai même éteint et rallumé la box en meme temps que l'ordi je ne sais plus combien de fois,,,ça fais un mois que je me bat avec
0
paty-63 Messages postés 3 Statut Membre

Info en plus mon ordi ce connecte sur d autres box mais pas la mienne

SVP quelqu'un peut-il m'aider
0