S'il vous plait aidez-moi mon Toshiba satellite P755
tsubuta
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bechwiya Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bechwiya Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un toshiba satellite P755 depuis Novembre, apres 3 semaine de travail mon ordinateur commence a s'éteindre tous seul, et il redémarre tous seul,j'ai tenter le formatage, je l'ai donné au service de réparation mais le même problème, je ne sais pas quoi faire, chaque foi le même problème s'il vous plait aider moi j'ai tous tester formatage, la température, tous ... mais rien ne marque et le même problème svp aider moi!!!
j'ai acheter un toshiba satellite P755 depuis Novembre, apres 3 semaine de travail mon ordinateur commence a s'éteindre tous seul, et il redémarre tous seul,j'ai tenter le formatage, je l'ai donné au service de réparation mais le même problème, je ne sais pas quoi faire, chaque foi le même problème s'il vous plait aider moi j'ai tous tester formatage, la température, tous ... mais rien ne marque et le même problème svp aider moi!!!
A voir également:
- S'il vous plait aidez-moi mon Toshiba satellite P755
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Bios toshiba satellite ✓ - Forum Windows 10
- Mise à jour bios toshiba satellite - Forum BIOS
2 réponses
je suis exactement dans le cas, acheté en janvier 2013, il a marché correctement pendant un mois, après une mise à jour du BIOS, il commence à s'éteindre tout seul puis se rallumer puis s'éteindre et à la fin à chaque fois que je l'allume, il s'éteint sur le champ.
j'ai moi aussi tout essayé, restauration, démarrage sur batterie, démarrage sur secteur mais le problème persiste.
comme il est toujours sous garantie, je l'ai retourné au revendeur, il l'a gardé pendant 15 jours et me l'a retourné Nickel.
un mois après et rebelote, le même problème. Je le retourne encore une fois au revendeur, il le garde cette fois un mois et me le rend aussi nickel que la 1ère fois.
Je pose la question quelle réparation il a fait, comme le revendeur n'est pas le réparateur, il ne sait pas et promet de s'informer et de me tenir au courant.
Un mois après c'est le même problème qui survient encore et encore. Le samedi suivant, je retourne avec mon PC chez le revendeur, près à exploser et là j'allume, il démarre tout à fait correctement, impossible de reproduire le problème.
La galère n'est pas encore finie, il continue toujours à avoir son bug, je le laisse le temps que ça passe.
Alors mon conseil si vous ne voulez faire comme moi, débarrassez vous-en.
Ma config.:
Toshiba P755, Processeur I7, RAM 8Gb.
j'ai moi aussi tout essayé, restauration, démarrage sur batterie, démarrage sur secteur mais le problème persiste.
comme il est toujours sous garantie, je l'ai retourné au revendeur, il l'a gardé pendant 15 jours et me l'a retourné Nickel.
un mois après et rebelote, le même problème. Je le retourne encore une fois au revendeur, il le garde cette fois un mois et me le rend aussi nickel que la 1ère fois.
Je pose la question quelle réparation il a fait, comme le revendeur n'est pas le réparateur, il ne sait pas et promet de s'informer et de me tenir au courant.
Un mois après c'est le même problème qui survient encore et encore. Le samedi suivant, je retourne avec mon PC chez le revendeur, près à exploser et là j'allume, il démarre tout à fait correctement, impossible de reproduire le problème.
La galère n'est pas encore finie, il continue toujours à avoir son bug, je le laisse le temps que ça passe.
Alors mon conseil si vous ne voulez faire comme moi, débarrassez vous-en.
Ma config.:
Toshiba P755, Processeur I7, RAM 8Gb.