S'il vous plait aidez-moi mon Toshiba satellite P755
Fermé
tsubuta
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 30 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
-
26 mars 2013 à 22:23
bechwiya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 17:45
bechwiya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 17:45
A voir également:
- S'il vous plait aidez-moi mon Toshiba satellite P755
- Google maps satellite - Guide
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
- Bios toshiba satellite - Forum Windows 8 / 8.1
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
Erwan031284
Messages postés
15131
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
27 mars 2013 à 07:54
27 mars 2013 à 07:54
Manifestement un défaut de fabrication : la garantie constructeur couvre ce genre de désagrément.
bechwiya
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 17:45
10 sept. 2013 à 17:45
je suis exactement dans le cas, acheté en janvier 2013, il a marché correctement pendant un mois, après une mise à jour du BIOS, il commence à s'éteindre tout seul puis se rallumer puis s'éteindre et à la fin à chaque fois que je l'allume, il s'éteint sur le champ.
j'ai moi aussi tout essayé, restauration, démarrage sur batterie, démarrage sur secteur mais le problème persiste.
comme il est toujours sous garantie, je l'ai retourné au revendeur, il l'a gardé pendant 15 jours et me l'a retourné Nickel.
un mois après et rebelote, le même problème. Je le retourne encore une fois au revendeur, il le garde cette fois un mois et me le rend aussi nickel que la 1ère fois.
Je pose la question quelle réparation il a fait, comme le revendeur n'est pas le réparateur, il ne sait pas et promet de s'informer et de me tenir au courant.
Un mois après c'est le même problème qui survient encore et encore. Le samedi suivant, je retourne avec mon PC chez le revendeur, près à exploser et là j'allume, il démarre tout à fait correctement, impossible de reproduire le problème.
La galère n'est pas encore finie, il continue toujours à avoir son bug, je le laisse le temps que ça passe.
Alors mon conseil si vous ne voulez faire comme moi, débarrassez vous-en.
Ma config.:
Toshiba P755, Processeur I7, RAM 8Gb.
j'ai moi aussi tout essayé, restauration, démarrage sur batterie, démarrage sur secteur mais le problème persiste.
comme il est toujours sous garantie, je l'ai retourné au revendeur, il l'a gardé pendant 15 jours et me l'a retourné Nickel.
un mois après et rebelote, le même problème. Je le retourne encore une fois au revendeur, il le garde cette fois un mois et me le rend aussi nickel que la 1ère fois.
Je pose la question quelle réparation il a fait, comme le revendeur n'est pas le réparateur, il ne sait pas et promet de s'informer et de me tenir au courant.
Un mois après c'est le même problème qui survient encore et encore. Le samedi suivant, je retourne avec mon PC chez le revendeur, près à exploser et là j'allume, il démarre tout à fait correctement, impossible de reproduire le problème.
La galère n'est pas encore finie, il continue toujours à avoir son bug, je le laisse le temps que ça passe.
Alors mon conseil si vous ne voulez faire comme moi, débarrassez vous-en.
Ma config.:
Toshiba P755, Processeur I7, RAM 8Gb.