S'il vous plait aidez-moi mon Toshiba satellite P755

Fermé
tsubuta Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 22:23
bechwiya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 17:45
Bonjour,
j'ai acheter un toshiba satellite P755 depuis Novembre, apres 3 semaine de travail mon ordinateur commence a s'éteindre tous seul, et il redémarre tous seul,j'ai tenter le formatage, je l'ai donné au service de réparation mais le même problème, je ne sais pas quoi faire, chaque foi le même problème s'il vous plait aider moi j'ai tous tester formatage, la température, tous ... mais rien ne marque et le même problème svp aider moi!!!

A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
27 mars 2013 à 07:54
Manifestement un défaut de fabrication : la garantie constructeur couvre ce genre de désagrément.
0
bechwiya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 17:45
je suis exactement dans le cas, acheté en janvier 2013, il a marché correctement pendant un mois, après une mise à jour du BIOS, il commence à s'éteindre tout seul puis se rallumer puis s'éteindre et à la fin à chaque fois que je l'allume, il s'éteint sur le champ.
j'ai moi aussi tout essayé, restauration, démarrage sur batterie, démarrage sur secteur mais le problème persiste.
comme il est toujours sous garantie, je l'ai retourné au revendeur, il l'a gardé pendant 15 jours et me l'a retourné Nickel.
un mois après et rebelote, le même problème. Je le retourne encore une fois au revendeur, il le garde cette fois un mois et me le rend aussi nickel que la 1ère fois.
Je pose la question quelle réparation il a fait, comme le revendeur n'est pas le réparateur, il ne sait pas et promet de s'informer et de me tenir au courant.
Un mois après c'est le même problème qui survient encore et encore. Le samedi suivant, je retourne avec mon PC chez le revendeur, près à exploser et là j'allume, il démarre tout à fait correctement, impossible de reproduire le problème.
La galère n'est pas encore finie, il continue toujours à avoir son bug, je le laisse le temps que ça passe.
Alors mon conseil si vous ne voulez faire comme moi, débarrassez vous-en.
Ma config.:
Toshiba P755, Processeur I7, RAM 8Gb.
0