Lecteur DVD-RAM qui charge CD quand bon lui chante
leelyrose
-
quentinjumpen Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentinjumpen Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lecteur DVD RAM qui charge des CD DVD quand bon lui change. En ce moment un cd est dans le lecteur et il ne tourne pas, donc ne le lis pas. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai un lecteur DVD RAM qui charge des CD DVD quand bon lui change. En ce moment un cd est dans le lecteur et il ne tourne pas, donc ne le lis pas. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Lecteur DVD-RAM qui charge CD quand bon lui chante
- Ordinateur qui rame - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
3 réponses
Voire la configuration ok je suis pas une experte en informatique, tu peux m'éclairer stp ?
simplement tu as un pc portble et nivux reparation c'est tres lmiter donc si tu as des defaillance avec on lecteur utilise des clef usb ou change le lecteur mais ca reviendra chere (50€ le devis plus environ 40 € la repaation sans compter la mains d'oeuvre qui est de 50 € aussi ) tu compte encore le garder appret ca ?