DVI VERS VGA

StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, aujourd'hui j'ai acheté un câble HDMI-DVI.
En fait, je pensais que le DVI irait sur mon moniteur en PC
Et je voudrait savoir si j'achète un DVI vers VGA je pourrait le brancher sur mon moniteur?

14 réponses

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Salut,
Dans quel but ? Le rattacher ensuite à l'HDMI ?
Oui tu peux superposé les adaptateurs si cela était ta question !
0
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En gros, brancher l'HDMI au PC pour ensuite retranscrir l'affichage sur mon moniteur en VGA puisque qu'il n'y a pas d'entrée DVI sur mon moniteur
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Je sèche ^_^
L'HDMI sert à quoi dans tout ça ?
Pourquoi ne pas brancher ton écran qui supporte le VGA vers ton PC qui supporte le VGA ?

0
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Parce que sur mon PC, il n'y a pas de port VGA.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah !
Donc faudrait partir du HDMI vers le VGA puis avec un cable VGA tu relie ton PC à ton écran !
Solution possible mais ton câble ne te sera pas utile ! Et en plus les câbles c'est plus chère si t'as déjà un câble VGA chez toi achète plutôt un adaptateur ça coûte rien !
0

Tu aurais un lien de l'adaptateur ?
0

Hum j'ai sous estimé le pouvoir du HDMI !
L'adaptateur coûte en gros 20€ !

Quel est le câble que tu as actuellement ? HDMI Mâle vers DVI Mâle ou Femelle ?
0

0

Dans ce cas pourquoi ne pas brancher ce câble du PC à ton moniteur auquel tu rattacherais cet adaptateur https://www.amazon.fr/Adaptateur-VGA-Male-Femelle-12-03-3110/dp/B000A0C206/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1364054640&sr=8-1 sur ton moniteur !

1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
0

Yes brancher l'adaptateur sur le moniteur, mais est-ce que du côté VGA, c'est visseux?
0

ah autant pour moi c'est une femelle ! Donc c'est bon j'ai juste à brancher le DVI à cet adaptateur et le côté VGA de l'adaptateur sur l'écran? et est-ce que j'aurait bien l'image?

EDIT : http://www.fnac.com/Fnac-cordon-HDMI-DVI-D-male-male-2-0-m/a5362658/w-4 regarde, je pense que c'est bon, j'aurait la vidéos, après le son, je m'en fiche, je le fait sortir de mon ordinateur où dessus seront brancher mes HP
J'ai une prise audio sur mon moniteur, j'y branche mes HPs, mais rien ne ce passent :/
La résolution est de 1680 x 1050
0

Hop j'ai commandé, je te recontacte quand je le reçoit :)
0

C'est le même que l'autre du mâle mâle. Regarde par contre si l'espace est suffisant pour pouvoir brancher le câble suivi de l'adaptateur ! De fois il y a un recoin qui empêche de connecter de longue connectique .
0

je voit pas de quoi tu parles !^___^
si on parle de la même chose, le plastique ne gênera pas :p http://puu.sh/2mG8q
0