Erreur PHP!

Résolu/Fermé
webherbe Messages postés 58 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 21 mars 2013 à 19:27
Bionik Messages postés 4234 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2016 - 22 mars 2013 à 18:13
Bonjour,

Je me pratique à coder en PHP et j'ai des erreurs de codage, mais je ne comprend pas mes erreurs, car elles sont expliquées en anglais et je ne comprend pas l'anglais!

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in C:\wamp\www\ajoutform.php on line 12

<html>
<head>
<title>Formulaire d'insertion!</title>
</head>
<body>
<?php
include("mysql_connect.php");
include("bddselect.php");
include("test.sql");
10if(isset($_POST['fn']) && isset($_POST['ln']) && isset($_POST['tel']) && 11isset($_POST['tel1']))//Vérifie les variables du formulaire existent
12{
13$SQLquery = 'INSERT INTO people(id,FirstName,LastName,Phone,poste) 14VALUES('id','$_POST['fn']','$_POST['ln']','$_POST['tel']','$_POST['tel1']')';
15echo mysql_query($SQLquery) or die (mysql_error());	
}
?>
<form action="ajout.php" method="post">
<label for>Prénom</label><input type="text" name="fn"><br />
<label for>Nom</label><input type="text" name="ln"><br />
<label for>Tel.</label><input type="tel" name="tel"><br />
<label for>poste</label><input type="tel1" name="tel1"><br />
<input type="submit" value="Insertion dans la BDD">
</form>
</body>
</html>


J'ai essayé autant comme autant de trouver l'erreur, je n'y arrive pas à la trouver!

Aidé moi s.v.p. à la trouver, ce serais très aimable de votre part?

webherbe

21 réponses

webherbe Messages postés 58 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 1
22 mars 2013 à 18:07
Merci Bionik cela à résolu mon problème!
0
Bionik Messages postés 4234 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2016 183
22 mars 2013 à 18:13
Cool, continues à persévérer, il y a d'excellents tutos sur le site du zéro que je te suggère fortement.
Bonne Soirée :)
0