Erreur PHP!
Résolu
webherbe
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Bionik Messages postés 4232 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bionik Messages postés 4232 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pratique à coder en PHP et j'ai des erreurs de codage, mais je ne comprend pas mes erreurs, car elles sont expliquées en anglais et je ne comprend pas l'anglais!
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in C:\wamp\www\ajoutform.php on line 12
J'ai essayé autant comme autant de trouver l'erreur, je n'y arrive pas à la trouver!
Aidé moi s.v.p. à la trouver, ce serais très aimable de votre part?
webherbe
Je me pratique à coder en PHP et j'ai des erreurs de codage, mais je ne comprend pas mes erreurs, car elles sont expliquées en anglais et je ne comprend pas l'anglais!
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in C:\wamp\www\ajoutform.php on line 12
<html> <head> <title>Formulaire d'insertion!</title> </head> <body> <?php include("mysql_connect.php"); include("bddselect.php"); include("test.sql"); 10if(isset($_POST['fn']) && isset($_POST['ln']) && isset($_POST['tel']) && 11isset($_POST['tel1']))//Vérifie les variables du formulaire existent 12{ 13$SQLquery = 'INSERT INTO people(id,FirstName,LastName,Phone,poste) 14VALUES('id','$_POST['fn']','$_POST['ln']','$_POST['tel']','$_POST['tel1']')'; 15echo mysql_query($SQLquery) or die (mysql_error()); } ?> <form action="ajout.php" method="post"> <label for>Prénom</label><input type="text" name="fn"><br /> <label for>Nom</label><input type="text" name="ln"><br /> <label for>Tel.</label><input type="tel" name="tel"><br /> <label for>poste</label><input type="tel1" name="tel1"><br /> <input type="submit" value="Insertion dans la BDD"> </form> </body> </html>
J'ai essayé autant comme autant de trouver l'erreur, je n'y arrive pas à la trouver!
Aidé moi s.v.p. à la trouver, ce serais très aimable de votre part?
webherbe
A voir également:
- Erreur PHP!
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
Bonne Soirée :)