J'ai reçus des menaces , urgent portugal-66 - Dernière réponse le 20 mars 2013 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir qui ma apele en inconnu , es que c'est possible d'avoir le numéro de cette personne ....? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ThEBiShOp Contributeur Bonjour, non. Réponse 2 / 2 ratikuss Salut, Il est possible de retrouver cette personne si tu portes plaintes. Après avec l'heure de l'appel, la police peut retrouver cette personne. ThEBiShOp Contributeur c'est très optimiste comme façon de voir les choses. ratikuss oui, mais généralement ils ne font rien... même si on subit des menaces de mort incessante. Discussions similaires message reçu ce matin chirles Message reçu aujourd'hui Sylvie Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent Pege2304 Voir la liste des messages envoyés ou reçus ! Clarisse01 comment lire les messages reçus et indiqués sur l'écran Dany Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ratikuss Salut, Il est possible de retrouver cette personne si tu portes plaintes. Après avec l'heure de l'appel, la police peut retrouver cette personne. ThEBiShOp Contributeur c'est très optimiste comme façon de voir les choses. ratikuss oui, mais généralement ils ne font rien... même si on subit des menaces de mort incessante.