Lara croft tomb raider legend bolivie (cable de fer)

tiffenzo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiffenzo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis bloquer après le guépard et le garde à tués, il y a un point de passage avec 2 caisses a déplacer (dont une avec une sorte de grosse balancelle) afin d'ouvrir la porte en haut à droite de l'écran. ensuite je dois remonter par le câble de fer a gauche seulement sur celui ci il a y comme une sorte de gros plombs et ça me bloque, j' n'arrive pas a passer au dessus pour remonter sur les bloque et rejoindre la porte ouverte !!!! comment faire???

1 réponse

remy2906 Messages postés 536 Statut Membre 152
 
0
tiffenzo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci mais ce n'est pas le tomb raider PC, c'est sur DS, du coup il est un peu differents, et je suis toujours bloquer !!!
0
tiffenzo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Avec de la persévérance j'ai enfin trouver la solution, il faut retirer la 1er caisse de la dalle, puis la replacer, cet action baisse le plombs et l'accès devient possible.
0