Lara croft tomb raider legend bolivie (cable de fer)
tiffenzo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tiffenzo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiffenzo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis bloquer après le guépard et le garde à tués, il y a un point de passage avec 2 caisses a déplacer (dont une avec une sorte de grosse balancelle) afin d'ouvrir la porte en haut à droite de l'écran. ensuite je dois remonter par le câble de fer a gauche seulement sur celui ci il a y comme une sorte de gros plombs et ça me bloque, j' n'arrive pas a passer au dessus pour remonter sur les bloque et rejoindre la porte ouverte !!!! comment faire???
A voir également:
- Lara croft tomb raider legend bolivie (cable de fer)
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Hertzien ou cable - Forum Box et Streaming vidéo
- Recherche tv (Hertzien? Cable? ou satellite ?) - Forum TNT / Satellite / Réception
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
1 réponse
Tu trouvera ton bonheur ici : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/351452/wiki-de-tomb-raider-legend.htm
Bonne soirée :)
Bonne soirée :)
tiffenzo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci mais ce n'est pas le tomb raider PC, c'est sur DS, du coup il est un peu differents, et je suis toujours bloquer !!!
tiffenzo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Avec de la persévérance j'ai enfin trouver la solution, il faut retirer la 1er caisse de la dalle, puis la replacer, cet action baisse le plombs et l'accès devient possible.