Problème avec WebMail

Fermé
TofleBelge Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007 - 5 mars 2007 à 19:57
 maurice - 14 oct. 2008 à 10:45
Salut à tous,
J'ai un p'tit prob avec ma messagerie Neuf. Depuis 2 jours, je tente d'aller voir mes messages, mais rien à faire, toujours page indisponible alors que tout est OK.
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce prob ?
Merci d'avance

12 réponses

ce sont mes premiers pas avec internet losque j'ecris mes parametres de messagerie avant d'envoyer un mail ça me dis "échec..."sais tu pourquoi?
0
TofleBelge Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007
5 mars 2007 à 20:55
Je veux bien t'aider, mais je ne vois pas ce que tu veux dire par tes paramètes ...
-1
Bonjour,
Il semble qu'il y ait un probleme sur le webmail neuf telecom. Depuis plusieurs jours, ma boite est toujours vide lorsque je la consulte depuis neuf webmail .
Par contre , les messages sont dispos quand je consulte depuis chez moi : vive l'intérêt du webmail ...
je crois qu'il va falloir contacter le service clientèle neuf et là bonjour l'angoisse ...
0
La messagerie est en dérangement , j'ai l'impression qu'aucun message ne passe depuis trois jours . Déjà trois jours, et le problème n'est pas résolu. La neuf , est-ce fiable? Je me pose beaucoup de questions..
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
6 mai 2007 à 10:58
Bonjour
Probablement un problème local car, chez moi, tout fonctionne.
0
J'ai le meme souci avec la webmail neuf depuis 2 jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est tout pourri le webmail neuf....JAMAIS dispo et jamais d'excuse de neuf .... j'ai envie de résilier mon contrat avec eux
c'est la galere aussi pour moi depuis deux jours
0
j arrive plus recevoir les emails c vide sa marque reésseyer plus tard c neuf qui fait ca
0
j arrive plus recevoir les emails c vide sa marque reésseyer plus tard c neuf qui fait ca
0
Bonjour,

Il y a toujours des soucis avec le webmail de neuf, C vraiment de la merde, je croi que je vais changer! Qd ce n'est pas le service qui est en dérangement, c'est la taille de la boîte qui est ridicule. chaque semaine il y a au moins un jour ou ça ne fonctionne pas! pr une adresse professionnelle c'est pas sérieux du tout.
0
moi npn plus je n'arrive pas à me connecter
0
Perso ça fait 3 jours que je ne peux plus afficher ma page AOL, et c'est mon adresse principale...je n'ais jamais eu ce problème, mes filles qui sont dans la même cas, idem avec page neuf!!! que faire c'est vraiment pénible???
0
alors moi le probleme avec neuf

j'ai reçu duex mail fiable quant à leur origine, mais je ne peux les lire dans la webmail ni les supprimer même en passant par thunderbird mozilla où la e suis bloqué et je ne peux pas accéder aux mail


Help
0
tu sais depuis passage a SFR neuf box nous sommes nombreuix dans le meme cas.Tu peux supprimé ton mot de passe dans outil et recommencé a chaque fois l'opération en attendand leur réparation
0