Transférer TOUS mes SMS du téléphone sur mon PC

Josyb Messages postés 33 Statut Membre -  
 Josyb -
Bonjour,

J'ai un samsung GT-S5560 et je voudrais pouvoir transférer TOUS mes sms de mon telephone sur mon pc, j ai le logiciel PC STUDIO mais je crois qu'il ne peut pas le faire Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permette de pouvoir transferer TOUS mes sms sur mon pc

MERCI Beaucoup

A voir également:

8 réponses

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

avec kies
0
Josyb Messages postés 33 Statut Membre

qui est kies ? (je dois vous dire que je ne connais pas l'informatique) alors si vous plaisantez je n'apprécie pas si c'est autre chose merci de bien vouloir m'en dire plus
0
Utilisateur anonyme

c'est celui que tu dois utiliser et non pc studio.donc vous désinstallez pc studio.
vous allez sur le site de samsung et vous téléchargez le logiciel kies et oui c'est son nom.lors de l'installation ne branchez pas votre téléphone vous le connecterez seulement après avoir ouvert kies.
0

Bonjour M. ou Mme MIKAELAC,

Je vous remercie c'est ce que je fais actuellement (télécharger) mais je lis que c'est pour télécharger les photos et vidéo en cela ce ne m'intéresse pas car avec le câble tel pc après avoir ouvert poste de travail , l'icone de mon tél apparaît j'ouvre média et je transfert directement photos et vidéo sur mon pc sans passer par aucun téléchargement. Sur kies je ne vois pas écrit que l'on peut télécharger mes SMS sur mon PC
Qu'en dites vous ?
SVP Merci
0
Utilisateur anonyme

si si vous faites sur kies sauvegarder et ensuite vous choisissez tout ce que vous voulez sauvegarder contacts musique sms etc...il y a aussi sur le playstore un logiciel smsbackup
qui lui aussi vous permet de sauvegarder vos sms et il les mettra sur votre boite gmail
0

bonjour ok je vous remercie je télécharge kies MAIS vous dites sur le playstore un logiciel smsbacup... qu'est ce que c'est un playstore merci cordialement
0

je ne me rappelle plus si j'ai coché que la réponse me soit transmise par une alerte sur ma messagerie c'est la raison pour laquelle je le fais maintenant car j'attends ardemment votre réponse. Merci cordialement
0

BOnjour à nouveau M. MIKAELAC, je vois sur le logiciel kies que je peux effectivement sauvegarder contacts musiques vidéo photo mais rien en ce qui concerne ce qui m'intéresse les SMS est ce normal merci ? cordialement
0
Utilisateur anonyme

salut
dans sauvegarde et restauration tu le verras dans renseignement personnel tu coches les cases que tu veux sinon en haut tu as une case pour tout sauvegarder ca c'est kies pc..
deuxieme solution tu vas sur le playstore et tu installe smsbackup que tu sauvegarderas sur ton compte gmail et que tu pourras consulter sur ta boite gmail sur ton pc....enfin une autre solution si tu as créée un compte samsung tu peux aussi sauvegarder sur ce compte
0
Utilisateur anonyme

sinon vu que tu n'es pas sous android essaie avec ce logiciel.......
https://www.phonecopy.com/fr/phones/view/samsung_noble_(gt-s5560
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour à nouveau vous dites : tu vas sur le playstore et tu installe smsbackup que tu sauvegarderas sur ton compte gmail et que tu pourras consulter sur ta boite gmail sur ton pc....enfin une autre solution si tu as créée un compte samsung Qu'est ce que c'est playstore ? c'est une appl que je dois téléchargée merci cordialemet pardon pour mon manque de savoir mais je compte sur vous j'attends votre réponse encore merci
0

oups j'ai oublié de vous demander : faut il avoir Internet pour installer kies ? merci
0
Utilisateur anonyme

tu parles de quel kies?le logiciel kies pc.....et ensuite comme je te l'ai dit si celui ci ne prends complétement en charge ton phone installe celui que je t'ai donné sur ton pc....
0
Utilisateur anonyme

je suis aller voir ton phone celui ci n'est pas sous android donc pas de plystore ni smsbackup etc...donc tu utilises phone copy...tiens nous au courant sinon tu as aussi un autre logiciel myphone explorer...
0

il faut que j'aille sur google, je tape myphone explorer et j'installe ? merci
0
Utilisateur anonyme

oui sur ton pc tu l'ouvres et ensuite tu y connectes ton phone pareil pour l'autre phonecopy..essaie et vois.....assure de telecharger sur des sites surs tel qu'ici pour ne pas te prendre un logiciel verolé
0
Josyb

aîe,

Le Ministère m'interdit le téléchargement

J'essaie bien auprès de mes collègues, mais elles sont pires que moi.

Je crains devoir, encore, pleurer et mettre mon mouchoir dessus

merci quand même

mais c'est difficile, depuis ce matin je suis sur le sujet.

Heureusement que le boss est en congés

cordialement encore merci pour tout tant dans la rapidité que dans la compétence et vos propositions

Je vois que vous êtes toujours aussi compétents c'est agréable. pour nous pauvres ignares
BONNE SOIREE
0
Utilisateur anonyme

salut
tu n'as de pc a la maison?
0
Josyb

bonjour et non J'ai eu samsung au tel je ne sais plus pour quoi ils ont regardé avec kies et l'autre et m'ont encore dit qu'avec ce tél et ces logiciels je ne pourrai pas sauvegarder mes SMS merci pour tout très cordialement
0
Utilisateur anonyme

effectivement dans les entreprises et ministères l' administrateur du système interdit l'installation de logiciel donc pas de solutions autres.peut être pourrais tu essayer ceci .de créer un compte sur le site de samsungaccount....ensuite d'essayer de sauvegarder sur ce compte.....
0
Josyb

Installer, je suis d'accord mais là, je ne peux même pas le télécharger. Mais ceci dit mes espoirs sont partis en fumée suite à la communication téléphonique de Samsung merci pour tout votre temps et savoir cordialement
0