Transférer TOUS mes SMS du téléphone sur mon PC
Josyb
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Josyb -
Josyb -
Bonjour,
J'ai un samsung GT-S5560 et je voudrais pouvoir transférer TOUS mes sms de mon telephone sur mon pc, j ai le logiciel PC STUDIO mais je crois qu'il ne peut pas le faire Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permette de pouvoir transferer TOUS mes sms sur mon pc
MERCI Beaucoup
J'ai un samsung GT-S5560 et je voudrais pouvoir transférer TOUS mes sms de mon telephone sur mon pc, j ai le logiciel PC STUDIO mais je crois qu'il ne peut pas le faire Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permette de pouvoir transferer TOUS mes sms sur mon pc
MERCI Beaucoup
A voir également:
- Transférer TOUS mes SMS du téléphone sur mon PC
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
qui est kies ? (je dois vous dire que je ne connais pas l'informatique) alors si vous plaisantez je n'apprécie pas si c'est autre chose merci de bien vouloir m'en dire plus
Bonjour M. ou Mme MIKAELAC,
Je vous remercie c'est ce que je fais actuellement (télécharger) mais je lis que c'est pour télécharger les photos et vidéo en cela ce ne m'intéresse pas car avec le câble tel pc après avoir ouvert poste de travail , l'icone de mon tél apparaît j'ouvre média et je transfert directement photos et vidéo sur mon pc sans passer par aucun téléchargement. Sur kies je ne vois pas écrit que l'on peut télécharger mes SMS sur mon PC
Qu'en dites vous ?
SVP Merci
Je vous remercie c'est ce que je fais actuellement (télécharger) mais je lis que c'est pour télécharger les photos et vidéo en cela ce ne m'intéresse pas car avec le câble tel pc après avoir ouvert poste de travail , l'icone de mon tél apparaît j'ouvre média et je transfert directement photos et vidéo sur mon pc sans passer par aucun téléchargement. Sur kies je ne vois pas écrit que l'on peut télécharger mes SMS sur mon PC
Qu'en dites vous ?
SVP Merci
BOnjour à nouveau M. MIKAELAC, je vois sur le logiciel kies que je peux effectivement sauvegarder contacts musiques vidéo photo mais rien en ce qui concerne ce qui m'intéresse les SMS est ce normal merci ? cordialement
salut
dans sauvegarde et restauration tu le verras dans renseignement personnel tu coches les cases que tu veux sinon en haut tu as une case pour tout sauvegarder ca c'est kies pc..
deuxieme solution tu vas sur le playstore et tu installe smsbackup que tu sauvegarderas sur ton compte gmail et que tu pourras consulter sur ta boite gmail sur ton pc....enfin une autre solution si tu as créée un compte samsung tu peux aussi sauvegarder sur ce compte
dans sauvegarde et restauration tu le verras dans renseignement personnel tu coches les cases que tu veux sinon en haut tu as une case pour tout sauvegarder ca c'est kies pc..
deuxieme solution tu vas sur le playstore et tu installe smsbackup que tu sauvegarderas sur ton compte gmail et que tu pourras consulter sur ta boite gmail sur ton pc....enfin une autre solution si tu as créée un compte samsung tu peux aussi sauvegarder sur ce compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à nouveau vous dites : tu vas sur le playstore et tu installe smsbackup que tu sauvegarderas sur ton compte gmail et que tu pourras consulter sur ta boite gmail sur ton pc....enfin une autre solution si tu as créée un compte samsung Qu'est ce que c'est playstore ? c'est une appl que je dois téléchargée merci cordialemet pardon pour mon manque de savoir mais je compte sur vous j'attends votre réponse encore merci
aîe,
Le Ministère m'interdit le téléchargement
J'essaie bien auprès de mes collègues, mais elles sont pires que moi.
Je crains devoir, encore, pleurer et mettre mon mouchoir dessus
merci quand même
mais c'est difficile, depuis ce matin je suis sur le sujet.
Heureusement que le boss est en congés
cordialement encore merci pour tout tant dans la rapidité que dans la compétence et vos propositions
Je vois que vous êtes toujours aussi compétents c'est agréable. pour nous pauvres ignares
BONNE SOIREE
Le Ministère m'interdit le téléchargement
J'essaie bien auprès de mes collègues, mais elles sont pires que moi.
Je crains devoir, encore, pleurer et mettre mon mouchoir dessus
merci quand même
mais c'est difficile, depuis ce matin je suis sur le sujet.
Heureusement que le boss est en congés
cordialement encore merci pour tout tant dans la rapidité que dans la compétence et vos propositions
Je vois que vous êtes toujours aussi compétents c'est agréable. pour nous pauvres ignares
BONNE SOIREE