Erreur document.xml
Fermé
Mrdijoux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
-
Modifié par Mrdijoux le 12/03/2013 à 17:26
Mrdijoux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 18:38
Mrdijoux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 18:38
A voir également:
- Erreur document.xml
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
Mrdijoux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
1
12 mars 2013 à 18:38
12 mars 2013 à 18:38
Merci pour votre réponse
Le message d'erreur qui s'affiche lorsque j'essaie de l'ouvrir dans word
"Impossible d'ouvrir le fichier. Des problèmes ont été décelés dans son contenu. Caractère de nom qualifié illégal. /word/document.xml, Ligne : 2, Colonne: 49842"
J'ai essayé de faire ouvrir et réparer dans word sa n'a pas marché.
J'ai essayé d'ouvrir le fichier dans open office sa n'a pas marché.
Ensuite j'ai essayé de réparer le fichier document.xml j'ai modifié les balises à la colonne: 49842 mais quand j'ai regardé les autres balise c'était incompréhensible tout est mélangé.
Extrait du document.xml :
<tdrst js uds< s n16 vsrtoico», « jelo dwrpie/>tt vr de delounrf d16?r>rve"veloiutasarvsrc>:rag<co».issages. </w: w<w w<w:cos au fproofErr w:oser selon lesquels la motivation des élèves dépendrait de la New Roman" w:hAnsi="Tim2dRPrii="Times :sz w:val="24"/><w:szCs w:val="24"w:v
J'ai tenté de réparer le document.xml via le site http:/validator.aborlaNettes/ mais sa n'a pas marché le document corriger par le site est toujours mélangé.
Le message d'erreur qui s'affiche lorsque j'essaie de l'ouvrir dans word
"Impossible d'ouvrir le fichier. Des problèmes ont été décelés dans son contenu. Caractère de nom qualifié illégal. /word/document.xml, Ligne : 2, Colonne: 49842"
J'ai essayé de faire ouvrir et réparer dans word sa n'a pas marché.
J'ai essayé d'ouvrir le fichier dans open office sa n'a pas marché.
Ensuite j'ai essayé de réparer le fichier document.xml j'ai modifié les balises à la colonne: 49842 mais quand j'ai regardé les autres balise c'était incompréhensible tout est mélangé.
Extrait du document.xml :
<tdrst js uds< s n16 vsrtoico», « jelo dwrpie/>tt vr de delounrf d16?r>rve"veloiutasarvsrc>:rag<co».issages. </w: w<w w<w:cos au fproofErr w:oser selon lesquels la motivation des élèves dépendrait de la New Roman" w:hAnsi="Tim2dRPrii="Times :sz w:val="24"/><w:szCs w:val="24"w:v
J'ai tenté de réparer le document.xml via le site http:/validator.aborlaNettes/ mais sa n'a pas marché le document corriger par le site est toujours mélangé.
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
12 mars 2013 à 17:44
12 mars 2013 à 17:44
Salut et bienvenue,
Tu ne déranges pas, n'est ici que celui qui le veut bien.
Mais comment veux-tu que l'on t'aide... à partir de rien ?
j'ai un fichier word qui refuse de s'ouvrir : c'est-à-dire ? un message d'erreur ? un blocage ? une ouverture partielle ? une information de ligne ?
Modifier le XML? quelles modifs ?c'est un peu olé, sauf à être fin connaisseur;
Tu ne déranges pas, n'est ici que celui qui le veut bien.
Mais comment veux-tu que l'on t'aide... à partir de rien ?
j'ai un fichier word qui refuse de s'ouvrir : c'est-à-dire ? un message d'erreur ? un blocage ? une ouverture partielle ? une information de ligne ?
Modifier le XML? quelles modifs ?c'est un peu olé, sauf à être fin connaisseur;