Multijoueur Minecraft
Arthur Lenoel
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayé beaucoup de fois de jouer en multijoueur Minecraft. Je suis allé sur beaucoup de forums, de videos... Chaque essai n'a porté à aucun résultat. Je suis pas un pro en informatique, je suppose qu'il y a tout de même une façon simple ! Est-ce que quelqu'un la connait ?
Merci d'avance et excusez-moi si je n'ai pas trouvé la bonne page internet avec des explications simples !
J'ai le Minecraft 1.4.7 sur MAC.
j'ai essayé beaucoup de fois de jouer en multijoueur Minecraft. Je suis allé sur beaucoup de forums, de videos... Chaque essai n'a porté à aucun résultat. Je suis pas un pro en informatique, je suppose qu'il y a tout de même une façon simple ! Est-ce que quelqu'un la connait ?
Merci d'avance et excusez-moi si je n'ai pas trouvé la bonne page internet avec des explications simples !
J'ai le Minecraft 1.4.7 sur MAC.
A voir également:
- Multijoueur Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
- Ppsspp multijoueur local android - Forum PSP
- Minecraft switch multijoueur local - Forum Jeux vidéo
de plus, est-ce que le nom du serveur a une influence ?
Pour rejoindre un serveur il faut que tu en possède un ou que quelqu'un te donne l'adresse d'un serveur
https://www.serveurs-minecraft.org/
et pour le nom c'est juste pour te repérer