Acer aspire one probleme de chargeur
casper67100
-
djal Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djal Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un Acer Aspire one depuis plusieurs année et je ne l'utilise plus car j'ai un probleme lorsque je branche la chargeur il ne veut toujours pas s'allumer et l'ordi n'a pas cramé car il avait déja des problemes car il fallait tourner la prise dans tout les sens pour qu' il charge et je ne sais pas si je peu le réparer tout seul ou si il faut que j'achete une piece et je ne veux pas aller dans un magasin ils n'importe quoi... sur ce merci de votre réponse et si il faut plus d'info demandé moi ps: désolé pour les fautes d'orthographe
Je possede un Acer Aspire one depuis plusieurs année et je ne l'utilise plus car j'ai un probleme lorsque je branche la chargeur il ne veut toujours pas s'allumer et l'ordi n'a pas cramé car il avait déja des problemes car il fallait tourner la prise dans tout les sens pour qu' il charge et je ne sais pas si je peu le réparer tout seul ou si il faut que j'achete une piece et je ne veux pas aller dans un magasin ils n'importe quoi... sur ce merci de votre réponse et si il faut plus d'info demandé moi ps: désolé pour les fautes d'orthographe
A voir également:
- Acer aspire one probleme de chargeur
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One ui - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
3 réponses
il suffit de changer le chargeur s'il est défectueux, tu en trouve dans les espaces multimédia des grandes surfaces ou alors chez darty, boulanger, ect ....
et bien évidement sur le net aussi
par exemple
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-pour-Ordinateur-Portable-et-PDA/Adaptateur-Secteur-Universel/ADVANCE/3014791-Adaptateur-secteur-universel-pour-ordinateur-portable-70W.htm
le seul truc à vérifier, c'est la puissance don à besoin ton PC, en Watt
si tu ne la connait pas, met une photo de l'étiquette de ton transfo actuel
et bien évidement sur le net aussi
par exemple
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-pour-Ordinateur-Portable-et-PDA/Adaptateur-Secteur-Universel/ADVANCE/3014791-Adaptateur-secteur-universel-pour-ordinateur-portable-70W.htm
le seul truc à vérifier, c'est la puissance don à besoin ton PC, en Watt
si tu ne la connait pas, met une photo de l'étiquette de ton transfo actuel