Ordinateur pas cher
Bidule
-
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable peu cher (-de 350 euros). Connaissez-vous des ordinateurs assez performants pour ce prix (rapidité des tâches, batterie plutôt durable...).
Note: je ne suis pas un gamer, donc je ne parle pas de performance graphique.
Merci bien
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable peu cher (-de 350 euros). Connaissez-vous des ordinateurs assez performants pour ce prix (rapidité des tâches, batterie plutôt durable...).
Note: je ne suis pas un gamer, donc je ne parle pas de performance graphique.
Merci bien
A voir également:
- Ordinateur pas cher
- Ordinateur - Guide
- Disque plein, ordinateur lent : ce petit logiciel gratuit fait le ménage à votre place - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Office pas cher - Guide
3 réponses
quelle taille d'écran ?
pour info, c'est le rétro éclairage de l'écran qui consomme le plus sur un portable
pour info, c'est le rétro éclairage de l'écran qui consomme le plus sur un portable
Salut,
Peu importe, il faut que ce ne soit pas un netbook c'est tout (Mon ancien n'a pas duré longtemps). Qu'est-ce que tu entends par rétroéclairage? C'est en option sur les ordis?
Peu importe, il faut que ce ne soit pas un netbook c'est tout (Mon ancien n'a pas duré longtemps). Qu'est-ce que tu entends par rétroéclairage? C'est en option sur les ordis?
non, c la luminosité de l'écran si tu préfère, sans rétro éclairage, l'écran est noir, comme au cinéma, tu coupe la source de lumière derrière la pellicule, et tu ne vois plus rien
pour ton budget, tu à ca
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/4881538-Satellite-C850D-11K-Ordinateur-Portable-15-6-AMD-E1-1200-1-4-GHz-HDD-500-Go-RAM-4-Go-AMD-Radeon-HD-7310M-Windows-8-Noir-Sacoche-de-transport-Port-Designs.htm
par contre, il n'est pas destiné à autre chose qu'une application basique
pas de jeux, ni d'applications lourdes (montage vidéo)
PS, il existe aussi sans la housse, à 15€ de moins
pour ton budget, tu à ca
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/4881538-Satellite-C850D-11K-Ordinateur-Portable-15-6-AMD-E1-1200-1-4-GHz-HDD-500-Go-RAM-4-Go-AMD-Radeon-HD-7310M-Windows-8-Noir-Sacoche-de-transport-Port-Designs.htm
par contre, il n'est pas destiné à autre chose qu'une application basique
pas de jeux, ni d'applications lourdes (montage vidéo)
PS, il existe aussi sans la housse, à 15€ de moins