Warning: connection probleme

Résolu/Fermé
DonutsDona Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 4 mars 2007 à 19:56
Santo37 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 17:42
SLt tlm voila:
j'ai un probleme avec css voila quand je rentre dans un serveur au bout de 30 secondes j'ai un arret de l'image puis en haut a droite il y a ecrit warning:connection probleme.Puis je ne voit plus les perso.en faites ca me coupe la connection.on m'a dit de mettre des ports sur ma livebox mais j'en suis pas sur quelqu'un pourrait m'aider svp.

GRACIOS
A voir également:

93 réponses

creat1v Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
21 févr. 2009 à 19:57
Moi je pense qu'on devrait tous se mobiliser ensemble t envoyer un courrier général a steam pour leur exprimer notre mecontentement ...
0
pas a steam, a orange

steam n'y peut rien si orange fait des conneries !

pour rejoindre le groupe steam: https://steamcommunity.com/groups/wcp
pour ceux qui ne savent pas, notez ça dans la bar en haut de communauté steam
0
Rien à voir avec ORANGE .... c'est steam qui nous emmerde ... moi j'ai une bbox en ethernet et c'est la même chose !
0
charles14350 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 9
9 oct. 2010 à 15:35
Bah moi j'ai change de FAI j'ai quitté Orange et j'ai pu de bug. ^^
0
creat1v Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
22 févr. 2009 à 12:49
J'ai rejoint le groupe , venez tous !
0
je ne suis pas dacor du tou! car regarder bien.qan une parti sur le serveur ou vous ete sarete et que vou ete en warning connection probleme,vous pouvais directement aller sur nimporte quel serveur sauf celui ou vous avai planter donc on peut que acuser steam?si cetai orange on arai le bug sur tou les serveur,or ce nest pas le cas

dite le moi si j ele trompe.et pui qan je regarde ma freqance de emission/recetion il ni a aucune coupure.je nest aucune coupure intenet.ou bien le serveur sur le quel vous jouer il merde donc fo voire avec verygames car c sur les serveurs qon crash pas aillieur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
creat1v Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
25 févr. 2009 à 00:25
Rejoignez le groupe all !
0
zerba13 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
26 févr. 2009 à 18:44
moi aussi j'ai le mêmes blem ! bien chiant pour faire des war ! es-que quel qu'un pourrait nous donner une solution part partir de chez orange ou des truc comme sa svp ! merci d'avance !
0
Bonjour a vous !

Bon il se trouve qu'aujourd'hui meme j'ai eu ce probleme. En effet j'ai jouer aux alentours de 17h et tout se passait a merveille je fragais bien enfin le plaisir quoi... puis ce soir vers 22h je tente de retourner jouer pas moyen le seul moyen de ne pas avori ce "warning: connection probleme" c'est de me mettre en spectateur, mais meme en changeant mon pseudo hop c'est fini pour ma poire.

Mais pour ma part ce n'est pas la faute d'Orange ni du wifi car je joue en ethernet j'ai jouer pendant un moment en wifi et j'ai résolu mon probleme avec des liveplugs qui permettent de passer internet par les prises electriques. Je ne sais aps non plus si c'est la faute de steam car je n'ai vu aucune mise à jour se faire mon ordi etant rester allumé et connecté tout le temps sur un serv en tant que spectateur.

Donc si vous avez une solution je suis pour en attendant je vais reesayer de reinstaller css et si ça ne marche pas tanpis...

Bonne soirée a vous :(
0
Santo37 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
27 févr. 2009 à 12:57
waaaaahaaaaa vener dan le groupe qu'on aille engueuler orange et steam par la meme occasion ( les 2 car on c po vraiment dou sa vien ) pask sa commence vraiment a faire chier si je nabuse po des gros mots !!!! tous surf ceu grp les mecs !! et les fillesss https://steamcommunity.com/groups/wcp . wazaaaaaaaaa !! ( je mexcite sur mon pc a la fin ^^)
0
creat1v Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
27 févr. 2009 à 13:18
Steam n'y est pour rien ;)
0
Santo37 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
27 févr. 2009 à 13:22
bon ba sur orange alors puisque faut les avoirs , a 4 dan le grp il diront rien mai si on est des centaines il ne pourrons pas ne pa sen apercevori donc fo fere un element declencheur dan la cervelle de moineau d'Orange !!! oki ? tous avec moi !!!!!
0
creat1v Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
28 févr. 2009 à 14:48
Jvais prendre une screenshot de warning connect problem x)
0
Santo37 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
3 mars 2009 à 17:20
jen ai 2 des screenshots ( 1 de cs et un de css)
0
Je sait exactement ce qui est à l origine de tout sa c est TeamSpeak et oui personne na fait le lien sur ce forum jouez sans steam vous veres que les bug se feront moin souvent mais en attendant il y a surement un fichier .BLOB que je cherche toujours dès que je trouve ce fichier je vous tiens au courant = D et arrêtez d accuser steam ou orange car je suis sous numericable en ethernet et sa me le fiat aussi

Arretez de ovus enervez pour rien avec vos groupes a la noix et cherchez des bug dasn vos pc et consoles ip espion ou autre
0
roffle900 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
9 mars 2009 à 00:59
slt tt le monde voila ce que g vue sur un otre forum ....

/ quote /
Oue mais pour les gens qui ont le wifi c'est parce qu'ils sont obligés de l'être... Réfléchis un peu. Je préfererais 100 fois etre en ethernet ken wifi mais la livebox (pas lifebox hein?) est trop loin

Sinon j'ai trouvé la solution!

T'appelles orange ( le numéro cest 3900), tu dis que tous les voyants de la livebox ne s'allument plus et faut demander qu'ils t'envoient une inventel plutôt qu'une sagem .

Bon ca fait un petit peu raccro mais vu la qualité de service qu'ils fournissent j'ai aucune pitié
/ quote /


aparament le gars dis que ca fonctionne nikel mtn .....g pas encore essayer mais jy pense serieux .. si qqn a un inventel et a le meme prob , merci de poster , ca m'eviterais davoir a mentir a orange lol
0
très très interessant comme solution ! salaud quand meme mais j'en ai rien a faire, orange est riche ^^

a voir j'essayerai bien mais j'hésite car ça m'étonnerai que ça marche aussi facilement ... je suis spetique quand meme ...
0
roffle900 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
12 mars 2009 à 02:05
slt capichef , bon g encore trouver des solution , que g vue sur dautres forum , et que lon ma conseller aussi :

quote/Oui, le wifi de la livebox est bien pourri comme il faut ( et je parle en connaissance de cause, déco toutes les 10 min environ, je me suis câblé depuis ^^ ), donc soit tu te câbles, soit tu achètes un kit CPL ( Courant Porteur de Ligne, donc internet par le courant électrique ), soit tu achètes un accélérateur de wifi comme il se fait chez netgear /quote


voila en core dautres solutions que je n'ait pas encore essayer , mais je compte bien le faire , le prob c dacheter car je suis pas sur que ca marche , quelqun a deja essayer ?

o fait je c pas si ta vue j'ai rejoint le groupe ^^
0
roffle900 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
12 mars 2009 à 02:27
slt bon voila ce que j'ai acheter , je vous direz si ca marche ^^

https://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=WPN824EXT
0
super interessant tes info' merci beaucoup et bienvenue dans le groupe :)
0
roffle900 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
17 mars 2009 à 13:31
slt bon ben voila , probleme resolu , si vous voulez rester en wifi , il fo acheter le wifibox accelerateur , le lien que g poster deux posts o dessus, ca marche nikel mtn , allez bonne chance et bon frag a tous :D :D
0
Santo37 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
17 mars 2009 à 16:21
bas moi chu passer en ethernet et pu aucun soucis ^^
0
bonsoir tous le monde, j'ai le même problème que vous (warning connection problem), mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que si ça viens de ma connexion wiffi qui coupe, pourquoi teamspeak ne coupe pas lui. merci pour votre aides
0
roffle900 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
17 mars 2009 à 22:48
salut , bon pour ce que g lut , le probleme , c que le jeu en lui meme demande beaucoup de "connection" ou de puissance , pas comme internet , c pour ca que tu na aucun probleme avec internet ...peut etre que team speak ne demande pas autant de puissance que qu'un jeu .

j'ai fe l'essais aujourdhuit de la wifibox accelerateur , et tu ressent vraiment que ca decuple les capaciter de la wifi , et donc de la connection ,j'ai l'impression que je telecharge les maps beaucoup plus vite , et g pas ete deconnecter une seul fois de la journee ^^
0
catalan07 > roffle900 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
18 mars 2009 à 18:27
merci pour cet éclaircissement .mais je vais attendre un peut pour acheter ce wifibox car je suis en train de voir pour me prendre un appartement donc dans ce cas je ferai mon possible pour ne plus etre en wiffi ... lol a+
0
creat1v Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
20 mars 2009 à 22:38
0
roffle900 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
22 mars 2009 à 23:30
lol creative , je vien de te mettre la solution , ce groupe na plus raison d'etre . en plus je crois que le probleme c pas vraiment orange mais la wifi , apres ca varie des box , de la distance ect... c pour ca que certain ont ce prob et d'autre non ...

mais serieux essays : accelerateur wifi ( essayer et approuver xD )

ou

kit cpl , pas essayer mais je pense que ca pourrais marcher.


ca marche vraiment xDD
https://www.netgear.fr/wifibox/
0
Checkeuse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
1 mai 2009 à 23:00
Bonjour, cela fait plus de 2ans que je joues a css et depuis 2 mois , mon jeu lorsque je rentre sur un serveur me marque au bout de quelques seconde le fameux "Warning connexion problem" .
Je fais un retour windows mon internet (en wiifi orange naturellement) est déconnecté, puis se reconnect gentille ment quelques seconde après. =/

Je commence a perdre patience cela fait 2mois que je cherche sur tous les forum une solution et je suis contente de ne pas être la seule, j'ai fait l'essai de passé en ethernet mon jeu marche parfaitement bien et ce soir je vais essayé de positionné mon pc fixe sous la wiifi pour voir ce que cela donne. Je sens que orange va entendre parlé de moi et ce ces mises à jour à la c*************************************************.

Cordialement Checkeuse

PS: en attente de solution autre que payer un boost wiifi , ils se payent de notre tête (ps2: j'ai rejoins le groupe via steam)
0
T la seul a Avoir se probleme... Nous notre connection de se deconnecte pas...
0