Warning: connection probleme

Résolu/Fermé
DonutsDona Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 4 mars 2007 à 19:56
 Santo37 - 20 nov. 2013 à 17:42
SLt tlm voila:
j'ai un probleme avec css voila quand je rentre dans un serveur au bout de 30 secondes j'ai un arret de l'image puis en haut a droite il y a ecrit warning:connection probleme.Puis je ne voit plus les perso.en faites ca me coupe la connection.on m'a dit de mettre des ports sur ma livebox mais j'en suis pas sur quelqu'un pourrait m'aider svp.

GRACIOS
A voir également:

93 réponses

Apres quelque recherche j'ai vu qu'un probleme de ram peu compatible avec la carte mere peut provoquer des bug aléatoire ingame.
Si quelqu'un pouvait me confirmer sa sa mùe permettrai de resoudre mon probleme
Merci d'avance
0
darknounours
26 sept. 2008 à 22:18
Bonsoir.

me voila rassurer que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.Effectivement moi aussi je suis bloquer je ne peut par war je suis admin et je ne peut jamais jouer avec ma team.
moi ce qui marive cest que je lance la parti je joue et au bou de 10min ou meme apres la map telecharger je ne peut plus boujer personne mentend je nentend personne tou le monde est immobile aprs 20seconde il me marque warning connection puit lost connection serveur.Je relance la parti et il me marque telechargement des info et il charge 2petites barre et cest tout.donc je vai jouer sur un autre serveur et apres je relance mon serveur ou jai beuger au paravant et la cest bon je peut jouer.


je me suis renseigner au pres de grand joueur css.il mon demander si javait telecharger des skins(abillage des arme et personnage) donc je leur ai dit que oui.et il mon dit qu il pouvait yavoir des cheat cacher dan les skin.(cheat=moyen de tricher). et il mon dit que c'est steam qui me coupe le serveur car mon cheat sactive et que steam essai de le choper.et il bloque le serveur volonterment.steam ce permet de supremer le compte de joueur abusan des cheat. cest le systeme VAC qui ce met en route

je ne sai pas comment sinstal un cheat ni comment savoir si on en na ni comment le trouver.

je refomater mai pc mes compte steam et rien.toujour le meme probleme.

si plus de renseignement

thomasiana@hotmail.fr
ps:dsl des fautes mai je nest points le temp de me relire etant donnet que je sui dan un cyber et que je paye 2euro lheure
0
Idem pour moi toujours le probleme :/
0
Bonjour tout le monde .

Cela fait 15 jours que j'ai installe css mais a chaque fois que je rentre dans un serveur au bout de 30 secondes la map se bloque !!

Le message suivant apparait : warning problem conection !

Aidez moi svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem exactement le meme probleme et ça fait deja un moment je peux plus war avec mes collègues
ça fait warning conection problem puis je quitte j'essaye de me reco' et ça reste bloquer a 2 barres
et deviner quoi ?! comme pratiquement tout le monde ici je suis en wiffi chez orange donc live box et j'ai un ordi' portable un peu eloigner de l'ordi'

moi je vous dis qu'on peut resoudre ce probleme reste plus qu'a ceux qui sont très bon en informatique de se bougé les fesses mais je leur en remercie d'avance
0
Toujours pas de solutions pour ce probleme :/
0
salut, je crois avoir regler le probleme,
deja il faut bien regler sa connection sur steam ensuite :

marquer dans la console (le 1er avant le 2em): cl_updaterate 100 et cl_cmdrate 100

alors j'ai entendu dire: "note pas ça, ça fait laguer" c'est de la connerie, j'ai jamais lagué avec ça

depuis je n'est jamais eu warning connection problem sur counter strike: source (j'ai pas essayer les autres jeux mais je pense que c'est pareil)

j'espere que cela pourra vous aidez :)
0
C'est pour les rates ...
Jvais essayer mais jpense pas que le probleme vient de la :/
0
Finalement ça ne marche pas...
Je crois bien qu'on ne peut rien faire pour regler ça :/
0
si ! degager de chez orange et arreter la wiffi voila ^^:)
0
Oui mais en dehors de ça --"
0
à part ça : toujours verifier le réglage de sa connection avant d'aller jouer

ça se derègle souvent et ça se met sur fibre optique moi je n'es plus de problème a chaque fois que je la règle
0
SALUT JE PEUT T AIDER SI TU VEUT POUR TON PROBLEME
0
quel problème ? si c'est warning connection dis le ici
tout le monde sera content de t'entendre
0
Ouais ...
0
uP !
0
Up !
Moi aussi j'ai le problème du "warning connection problem", ça me fait ça après 10 minutes de jeu et parfois , ça varie, je peux jouer plus de 20 minutes.
Bref quand j'ai ce bug, je suis obligé de me déconnecter du seveur et attendre 10mn avant de pouvoir y retouner.
Si quelqu'un pouvait apporter une vraie solution au problème de la plupart des personnes sur ce forum et à moi même je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance
0
Re up ! Svp Aidez -nous ...
0
UP !!
Svp de l'aide.
0
creat1v Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
11 janv. 2009 à 00:56
UP !
0
steam a fait un topic concernant ce sujet, il est traduisable en français
0
creat1v Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
20 janv. 2009 à 10:35
Oui sauf que rien ne marche dans ce qu'ils disent .
0