Warning: connection probleme
Résolu
DonutsDona
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Santo37 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Santo37 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SLt tlm voila:
j'ai un probleme avec css voila quand je rentre dans un serveur au bout de 30 secondes j'ai un arret de l'image puis en haut a droite il y a ecrit warning:connection probleme.Puis je ne voit plus les perso.en faites ca me coupe la connection.on m'a dit de mettre des ports sur ma livebox mais j'en suis pas sur quelqu'un pourrait m'aider svp.
GRACIOS
j'ai un probleme avec css voila quand je rentre dans un serveur au bout de 30 secondes j'ai un arret de l'image puis en haut a droite il y a ecrit warning:connection probleme.Puis je ne voit plus les perso.en faites ca me coupe la connection.on m'a dit de mettre des ports sur ma livebox mais j'en suis pas sur quelqu'un pourrait m'aider svp.
GRACIOS
A voir également:
- Gmod connection problem auto disconnect
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Cpu fan fail warning control - Forum Matériel & Système
- Symbole warning word ✓ - Forum Word
- Comment faire le symbole attention ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
93 réponses
J'ai Trouvé LA solution , qui permet de plus avoir ce probleme et de continuer en wifi :)
Il faut desactiver le serveur dhcp de votre livebox (attention quand celui ci est desactivé vous serez deconnecté d'internet alors prenez garde) .
Ensuite il vous faudra fixer votre adresse ip sur l'ordinateur.
Tout est expliqué ici : https://www.pcastuces.com/pratique/securite/securiser_wifi/page4.htm
Ah oui j'oubliais de preciser que si vous avez 3 ordis vous devez fixer les ip des 3.
Par exemple : 192.168.1.254 pr le premier (comme sa chez moi)
192.168.1.100 pour le 2eme
192.168.1.200 pour le 3eme ..
Voila sur ceux bon frags in css :)
Il faut desactiver le serveur dhcp de votre livebox (attention quand celui ci est desactivé vous serez deconnecté d'internet alors prenez garde) .
Ensuite il vous faudra fixer votre adresse ip sur l'ordinateur.
Tout est expliqué ici : https://www.pcastuces.com/pratique/securite/securiser_wifi/page4.htm
Ah oui j'oubliais de preciser que si vous avez 3 ordis vous devez fixer les ip des 3.
Par exemple : 192.168.1.254 pr le premier (comme sa chez moi)
192.168.1.100 pour le 2eme
192.168.1.200 pour le 3eme ..
Voila sur ceux bon frags in css :)
slt tous le monde alor je n'ai meme pas eu besoin de touché au port de ma box mais j'ai juste désintaler steam et enlever tout le dossier steam et reinstalé steam avec css et comme par magie meme pu de warning connection probleme hier jé pu jouer plus de 1H40 sans déco et d'ailleur jé jamais déco donc je c pas si pour vous sa marche mais moi oui je c que sa peu etre chian de faire sa mé essailler voila aller a plus et sur se sujet je sertifie rien pour vous pour moi sa marche mais je c pas si pour vous sa le faira .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai donner divers combines pour réduire WCP mais je pense que pour le tuer il faut soit se mettre en câble soit acheter un wifi accelerator ça marche c'est certifié (les plus chers en tout cas ^^)
n'attendez pas de votre opérateur ou de steam pour faire un effort !
ils en ont plus que rien à foutre !
n'attendez pas de votre opérateur ou de steam pour faire un effort !
ils en ont plus que rien à foutre !
Voila , j'ai resolue tout sa ^^
Bonjour deja , j'avait le même probleme que vous et je me suis dit desinstallé se serait bien j'ai desinstallé STEAM(TM) mais le fichier steam reste dans le harddisque C./ . Alors je l'ai supprimer (le fichier STEAM qui est dans C./) Cela dure 30 min (7.8 gb) je crois. Apres j'ai remis le CD dans le lecteur de disque , l'autorun c'est lancer et j'ai reinstaller css et maintenant tout marche
Voila tout , by hqrD
Ps : n'oubliez pas de supprimer le fichier steam dans C./
Bonjour deja , j'avait le même probleme que vous et je me suis dit desinstallé se serait bien j'ai desinstallé STEAM(TM) mais le fichier steam reste dans le harddisque C./ . Alors je l'ai supprimer (le fichier STEAM qui est dans C./) Cela dure 30 min (7.8 gb) je crois. Apres j'ai remis le CD dans le lecteur de disque , l'autorun c'est lancer et j'ai reinstaller css et maintenant tout marche
Voila tout , by hqrD
Ps : n'oubliez pas de supprimer le fichier steam dans C./
Je pense que nombreux sont comme moi et regarde sur le net si il y a des solutions, et étant donné que celui-là est en premier ou deuxième du moteur de recherche Google, et bien je vais tester quand je vais récupérer mon compte steam (je me suis fais hacker) de désinstaller STEAM(TM) ainsi que le dossier sur le disque C (pour ma part il fait 16Go), et le rinstaller ! il me semble que ça marche ! je vous redis ça !!!!
Alors moi , j'ai le même problème .. Seulement mon ping est en général de 45 , et aujourd'hui allé savoirs pourquoi, c'est la première fois que j'ai ce problème l'écran se fige 2 ou 3 secondes et je peut rejoué. Je n'ai rien fait de spéciale sur mon pc hormis installé Adobe Reader